Pose de ce soir, votre avis !

Gamelle

Membre Actif
Bonsoir tout le monde,
J'espère avoir suivi vos conseils et m'être amélioré... Pas facile... Suis jamais contente de moi et j'ai la trouille de mal faire...
Ongles naturels gainés, gel Peggy sage "lucky pistacchio" et top mat.
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    2 MB · Affichages: 226
Perso je trouve ça vraiment joli, il n'y a aucun défaut qui me saute aux yeux (mais j'ai pas non plus l’œil expérimenté de certaines!) c'est uniforme, et la couleur est vachement sympa! Bravo ^^
 
Perso je trouve ça vraiment joli, il n'y a aucun défaut qui me saute aux yeux (mais j'ai pas non plus l’œil expérimenté de certaines!) c'est uniforme, et la couleur est vachement sympa! Bravo ^^
Je ne suis pas une pro non plus c'est une passion, j'apprends beaucoup de mes erreurs et grâce à l'aide que l'on peut trouver sur ce forum.
Merci !
 
Impeccable , bravo
juste un peu proche des cuticules
j'aime beaucoup la couleur , çà change
Bonne continuation ;)
 
j' aime beaucoup beaucoup la couleur !!
la forme est harmonieuse je trouve et en ce qui concerne les cuticules, c est proche oui, mais pas dedans. tu as su t' en approcher au plus près sans que ça coule. perso c ' est ce que je préfère en full color, être au plus près de la cuticule ( 1 mm environ) ça donne un fini impeccable et à la repousse c ' est joli car l arrondi est bien net.
bravo ;)
 
Très très joli !!!ça change un peu des poses du moment
un peu d'affinage sur l'annulaire mais c'est peu être un effet d'optique vu la position des mains
Nette et clean ! joli travail
 
Dernière édition:
C'est vraiment très joli une couleur superbe. Moi en revanche j'aurais un peu affiner autour des cutis de ton annulaire gauche.
Mais sache que tu peu etre contente de toi c'est propre et harmonieux bravo
 
C'est vraiment très joli une couleur superbe. Moi en revanche j'aurais un peu affiner autour des cutis de ton annulaire gauche.
Mais sache que tu peu etre contente de toi c'est propre et harmonieux bravo
Ça me redonne la patate !!! J'avais un peu le moral ds les chaussettes... Merci :jelove:
 
Lol! C'est nickel propre, pour une débutante c'est plutôt cool! Car ici parfois on voit des choses colorées pas très soignées... Continue... c'est bien....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut