pose de ce soir

Re : pose de ce soir

superbe déco j'aime beaucoup!jolie travail
 
Re : pose de ce soir

Sab vivement que tu reviennes et que tu me fasses la meme lol ! Bravo soeurette jm bcp !!
 
Re : pose de ce soir

Sab vivement que tu reviennes et que tu me fasses la meme lol ! Bravo soeurette jm bcp !!

Ahhhhhhhhh Laura le retour......Alors c'etait comment dans le sud????Tout nu et ton bronzée?????

Tinkiete pour la pose bientot je suis de retour donc bientot tu auras le droit a la meme.....La semaine prochain j'arrive loool.....

Bisous tite soeur
 
Re : pose de ce soir

franchement je trouve ça super beau louloute !!! je pense que je m'inspirerais de ta déco lol :) bravooooo
 
Re : pose de ce soir

Super le Sud sorella ms bon ça aurait été cool que tu sois la ! allé bon courage pr le déménagement lol, tu dois encore etre le nez ds tes cartons je suis sure ! Gros bisous et encore bravo pr ta pose jm trop !
 
Re : pose de ce soir

C'est super jolie, j'adore pleins de bisous
 
Re : pose de ce soir

Super le Sud sorella ms bon ça aurait été cool que tu sois la ! allé bon courage pr le déménagement lol, tu dois encore etre le nez ds tes cartons je suis sure ! Gros bisous et encore bravo pr ta pose jm trop !



Pouah me parle pas des cartons c'est la galere......Enfin bon la semaine a cette heure ci sa sera bon....

Gros bisousssssssssssss
 
Re : pose de ce soir

Super tres joli !
bises et bon courage pour le déménagement (attention à tes ongles LOL) !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 21
C
Nail art et photos 21
Nail art et photos 29
Nail art et photos 30
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut