pose de ce soir

hello voiçi une autre pose merci a ma belle soeure
allais quelques fotos pour vous j ai fais mon 1er 3D faut zoomzer une fleurs et un coeure en resine rouge la pose est faites en resine :2-big-smile:

ps:ma belle soeure avais les ongles super ronger etses peaux arracher et elle ne voulais pas trops de bombee voilà qu en penssez vous ?merci
 

Pièces jointes

  • S5000422.JPG
    S5000422.JPG
    72.6 KB · Affichages: 172
  • S5000423.JPG
    S5000423.JPG
    88 KB · Affichages: 136
  • S5000426.JPG
    S5000426.JPG
    65.5 KB · Affichages: 129
  • S5000427.JPG
    S5000427.JPG
    63.7 KB · Affichages: 139
  • S5000428.JPG
    S5000428.JPG
    56.6 KB · Affichages: 131
  • S5000429.JPG
    S5000429.JPG
    72.9 KB · Affichages: 123
Re : pose de ce soir

C'est pas ma!! T'as belle soeur à des mains dodues dis-donc!!! :laugh::laugh::laugh:
Je sais pas c'que les autres en pense et j'voudrais pas dire de conneries mais il me semble que le bombé est mal placé! Trop près du bord libre quoi!
Autrement c'est très sympa! Elle doit être super contente!! :audi:
 
Re : pose de ce soir

oui effectivement , il manque de la matiere au niveau des cuticules est le bombé est trop pres du bord libre , si tu regarde la photo de profil on le voit bien ca fait comme un creu au depart des cuticules
mais sinon c'est jolie., la french est bellle
 
Re : pose de ce soir

oui c'est joli, mais je doute que ca tienne longtemps, il y a trop de longueur pour le peu de bombé, et si c'est ongles rongés.

peut etre je dis des betises, mais ne tout cas ca donne tres tres bien !!
 
Re : pose de ce soir

pleure pas tite ninette j'aime bien ta pose sauf la forme carré au bout mais ça c'est perso ! je suis pas une pro mais je trouvez cela zoliiiiiiiiiii!!:)
 
Re : pose de ce soir

mais oui, c'est difficile de faire comme ça doit être fait et comme les modèle eux voient les choses!!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : pose de ce soir

c est pas mal malgres les ptits defauts deja dit ...
:) :) :)
 
Re : pose de ce soir

eh bien comme les autres attention a la position du bombé.....et la french est un peu trop grande non???

lo :spinny:
 
Re : pose de ce soir

ses la fille qui a voulu ses tips là moi jelui est deconseillee puisue elle avait les ongles super ronger lol mais elle et super contente alors tt vas bien
 
Re : pose de ce soir

ses la fille qui a voulu ses tips là moi jelui est deconseillee puisue elle avait les ongles super ronger lol mais elle et super contente alors tt vas bien

ah oui , j'avais eu le meme cas avec une cliente et j'avais posté sur le forum et on m'avait dit aussi que la pose c'est ta pub.....donc attention normalement le french est plus courte, pas tres esthetique....2/3;1/3
mais c'est vrai que c'est difficile de dire non a une cliente...
Si elle est contente.......

bizooo

lo
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 21
C
Nail art et photos 21
Nail art et photos 29
Nail art et photos 30
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut