pose de cet aprèm....

cel.in

Nouveau Membre
Voici la pose de cet apres midi!
French au chablons,mask et déco liner....
A vos coms!
 

Pièces jointes

  • pose Melle Von 019.jpg
    pose Melle Von 019.jpg
    74.5 KB · Affichages: 151
Re : pose de cet aprèm....

pose trés propre simple et jolie
 
Re : pose de cet aprèm....

j'aime beaucoup, c'est mimi les décos
 
Re : pose de cet aprèm....

pose trés propre simple et jolie
Merci!

mERCI§

très belle pose bravo !!!!
mERCI§

TRéS JOLie!! QUELLE EST LA FRENch que tu utilise, est elle epaisse? j'adore la couleur!
Merci,c'est la french pour chablons de Cesart Secret et oui elle est épaisse puisque c'est pour le rallongement!

j'aime beaucoup, c'est mimi les décos
Merci beaucoup!

Tout vos coms me font vraiment plaisir d'autant plus que j'ai passé 3 heure assise par terre pour cette pose!!!!
 
Re : pose de cet aprèm....

elle avait seulement une table basse alors pas le choix ,en tailleur et à genoux pour eviter les crampes!!!je ferai pas ça tout les jours....:gni:euh j'avais quand même un coussinr sous les fesses!!!!
 
Re : pose de cet aprèm....

waouh cette lunule !! j'en ai jamais vu une si grande !!!!

la pose est jolie et propre mais je reste en stupéfaction devant cette lunule !
 
Re : pose de cet aprèm....

Jolie pose et j'aime beaucoup la couleur de la french!! :happy:
Petite question qui n'a rien a voir avec ta pose: peux tu me dire ou tu fais tes cadres photos s'il te plait, car j'ai essayé Blingee mais je n'aime pas!
 
Re : pose de cet aprèm....

waouh cette lunule !! j'en ai jamais vu une si grande !!!!

la pose est jolie et propre mais je reste en stupéfaction devant cette lunule !
Merci,oui c'est vrai et en plus elle a une plaque un peu rouge donc ça ressort encore plus!elle voulait pas trop camoufler la lunule alors j'ai dégradé le mask!

Jolie pose et j'aime beaucoup la couleur de la french!! :happy:
Petite question qui n'a rien a voir avec ta pose: peux tu me dire ou tu fais tes cadres photos s'il te plait, car j'ai essayé Blingee mais je n'aime pas!
Merci!les cadres c'est le logiciel photo filtre que tu peux avoir gratuitement sur le net et qui est trés simple d'utilisation.:wink2:
 
Haut