Pose de cet aprem sur ongles rongés

emily265

Madame sivouplait !
mon modele avait les ongle un peu rongés

j'ai posé des caspules, car au chablon j'ai du mal lol et avec les capsules ca allait tres bien.

:hi: faites pas gaffe au doigt a droite où il y la fleur bleu , c'est le strass qui fait l'effet spatule et qui pique vers le haut.

:adodonicoco: voilou qu'en pensez vous ??? c'est tres dure les ongles rongés j'ai encor beaucoup de mal le gel coule beaucoup dans les peuax, et les peaux sont tres sensible donc difficile de limer. j'ai mis 2 heure en tout environ

bisouss:)
 

Pièces jointes

  • DSC00586.JPG
    DSC00586.JPG
    350.1 KB · Affichages: 305
Re : Pose de cet aprem sur ongles rongés

C'est pas mal du tout.

J'aime bien ta déco.
 
Re : Pose de cet aprem sur ongles rongés

C'est super car les ongles rongés c'est pas tjs évident à faire !
Moi aussi j'aime beaucoup ta déco :p
 
Re : Pose de cet aprem sur ongles rongés

bravo mon agneau c pas mal dis moi emily comment fais tu les petit points j adore les petits points mais je sais pas les faire
 
Re : Pose de cet aprem sur ongles rongés

bravo mon agneau c pas mal dis moi emily comment fais tu les petit points j adore les petits points mais je sais pas les faire


merci, pour les points il y a plusieurs solution possible

soit tu prend le bout pointu de ton baton de buis, tu le trempe dans ta mateire ( vernis, peinture ou gel) et tu "pose" ton bout pointu sur l'ongle, le rond se fait tout seul.

avec un spot swirl tu fait pareil que avec le baton de buis.

ou au liner, tu fais sortir un peu de vernis de ton liner et tu pose a l'endroit ou tu veux faire ton rond, il se forme tout seul.

bisouss
 
Re : Pose de cet aprem sur ongles rongés

j'aime pas en général les french sur ongle rongés mais en biais comme ça je trouve que ça passe trés bien!!!!!bravo émily, c'est trés beau!!!!:hi: :hi: :p :p :p
 
Re : Pose de cet aprem sur ongles rongés

merci, pour les points il y a plusieurs solution possible

soit tu prend le bout pointu de ton baton de buis, tu le trempe dans ta mateire ( vernis, peinture ou gel) et tu "pose" ton bout pointu sur l'ongle, le rond se fait tout seul.

avec un spot swirl tu fait pareil que avec le baton de buis.

ou au liner, tu fais sortir un peu de vernis de ton liner et tu pose a l'endroit ou tu veux faire ton rond, il se forme tout seul.

bisouss
ok merci emily
 
Re : Pose de cet aprem sur ongles rongés

:danse: moi je te dit bravo car c'est chaud à faire les ongles rongés et là pour le coup de la french elle passe très très bien :danse:
 
Re : Pose de cet aprem sur ongles rongés

Bonsoir,
Moi je ne suis pas du tout experte mais je trouve ta prestation originale et pas mal du tout !

Evie
 
Re : Pose de cet aprem sur ongles rongés

C'est tres joli..
J'aime beaucoup, et en plus sur ongles rongés c'est dur, alors deux fois plus bravo!!
 
Re : Pose de cet aprem sur ongles rongés

bravo ma belle franchement c est tres reussi surtout sur ongles rongés !!!
:) :)
 
Re : Pose de cet aprem sur ongles rongés

Alors là bravo!!!

D'ordinaire les poses french sur ongles rongés c'est pas le top mais là ca déglingue!!!:audi:
J'me demande d'ailleurs si ce n'est pas le fait d'avoir fait la french en diagonale qui donne cette illusion?!!! :)
 
Re : Pose de cet aprem sur ongles rongés

ce doit etre tres dur de faire une pose sur ongles rongés je pense....
mais je trouve que tu t'en es super bien sortie! c'est super jolie!
peut etre la forme qui est un peu trop carré a mon gout mais ca c'est mon gout lol
ta pose est chouette:hi:
 
Re : Pose de cet aprem sur ongles rongés

franchement tres beau maus tu met des tips tranparant ett tu fais ta diagonam avec un gel tres blanc alors encore felicitation
 
Re : Pose de cet aprem sur ongles rongés

Je trouve ca bien d'habitude ca choque mais là ca rend bien félicitations!!!!!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 13
Nail art et photos 10
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
Nail art et photos 19

Ca peut vous intéresser:

Haut