pose de cet aprem sur ongles tres tres courts

boutchou_3

Membre Actif
Bonjour a tous!! voila je viens de faire une pose avec tips sur ongles tres tres courts. C'est une amie qui pour un mariage a voulu se faire de jolies mains. je vous montre les photos bien sur!!! la premiere est evidemment la vue avant le debut du travail...
bisous a toutes et n hesitez pas a commenter et a conseiller
 

Pièces jointes

  • maité 001.jpg
    maité 001.jpg
    68 KB · Affichages: 423
  • maité 002.jpg
    maité 002.jpg
    69.7 KB · Affichages: 273
  • maité 003.jpg
    maité 003.jpg
    69.5 KB · Affichages: 281
  • maité 004.jpg
    maité 004.jpg
    88.5 KB · Affichages: 270
Re : pose de cet aprem sur ongles tres tres courts

joli
t'es pas un peu pres des cuticules ,?
 
Re : pose de cet aprem sur ongles tres tres courts

je peux pas trop te dire je vois pas trop bien c'est assez sombre..
 
Re : pose de cet aprem sur ongles tres tres courts

coucou merci! non ne t inquiete pas pour les cuticules ca va. c juste le gel de finition que j ai fait aller un peu plus pres pour que ce soit plus joli (c qd mm fait expres pour une occasion lol)
 
Re : pose de cet aprem sur ongles tres tres courts

ohla vive les lunettes çà y est je vois mieux!! Bah écoute moi je trouve çà net et simple joli koi!
 
Re : pose de cet aprem sur ongles tres tres courts

ohla vive les lunettes çà y est je vois mieux!! Bah écoute moi je trouve çà net et simple joli koi!

loooool !!! merci!!! ca a ete du boulot pour bien preparer les tips pour qu'ils aillent bien correctement sur l ongle mais je suis contente du resultat.
 
Re : pose de cet aprem sur ongles tres tres courts

ahhh ben mon tit boutchou c est comme d hab moi je trouve ca nickel
l autre fille est déja venur ou elle va seulement venir et met nous des photo si tu fais une pose
kissss
 
Re : pose de cet aprem sur ongles tres tres courts

miciiiiii ma tite steph!!! oui l autre fille est venue mais elle s etait pour une depose, elle est pas arrivée a s'y habituer mm si elle adorait!!!
big kisssssssssssssssss
 
Re : pose de cet aprem sur ongles tres tres courts

C'est très joli et on y voit que du feu!! BRAVO
 
Re : pose de cet aprem sur ongles tres tres courts

moi je dit bravo car la c'était minucieux, et le résultat ai impecable, on croix voir la
 
Re : pose de cet aprem sur ongles tres tres courts

pardon je suis gauche aujourd'hui, je voulais finir en te demandant sur le derniere photo on vois pas la capsule dessous?
 
Re : pose de cet aprem sur ongles tres tres courts

jviens d aller revoir la photo du coup lol. c vrai qu'on a l impression de la voir mais je ne me souviens pas qu'on la voyait qd je lui ai fait sa pose donc c peut etre un effet de la photo.

merci c'etait ma premiere fois sur ongles si courts et je trouve que j ai plutot bien géré l affaire et tout ca grace a tous vos conseils sur le forum dans vos différents posts!!! MERCI
 
Re : pose de cet aprem sur ongles tres tres courts

oui c'est vrai j'ai eu ce soir une marié avec des ongles courts et jai du faire une pose avec capsules, chose que j'aime pas car il y a cette démarcation a limer; et sur les pousses on la vois ..... ce qui est pas esthétique du tout, alors félicitation a toi car mon résultat était pas aussi bien. Je m'incline...bise
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 10
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
Nail art et photos 19

Ca peut vous intéresser:

Haut