pose de cet aprem

catred

Nouveau Membre
je trouve que c'est loin d'etre au top mais bon il parais que c'est en forgeant que l'on devient forgeron donc je forge
 

Pièces jointes

  • IMG_2384.JPG
    IMG_2384.JPG
    59.1 KB · Affichages: 134
  • IMG_2385.JPG
    IMG_2385.JPG
    59.8 KB · Affichages: 122
Re : pose de cet aprem

j'aime bien ces tips mais sur certain doigts j'ai peur que tu n'es pas mis la bonne taille mé continue çà viendra
 
Re : pose de cet aprem

Oui il me semble aussi que certains tips sont trop petits sur certains doigts ! Mais continue cathy, tu y arrivera ! :drow:
 
Re : pose de cet aprem

mais je ne desespaire pas car le monde ne c'est pas fait en un jour
mais pas evident de voir les erreurs que l'on fait au moment meme
ah vivement que je puisse faire une formation
mais c'est pas doné quand on est au chomage:calimero::cry:
 
Re : pose de cet aprem

Oui je sais bibiche ! J'étais aussi au chomage avec le minimum lorsque j'ai fais ma formation ... J'ai du un peu me serrer mais maintenant je suis contente du résultat ! Bon il est évident que j'ai encore pas mal de lacunes mais dans l'ensemble ça roule...
 
Re : pose de cet aprem

mais je ne desespaire pas car le monde ne c'est pas fait en un jour
mais pas evident de voir les erreurs que l'on fait au moment meme
ah vivement que je puisse faire une formation
mais c'est pas doné quand on est au chomage:calimero::cry:

Meme quand on travaille c'est pas donné :confused:
 
Re : pose de cet aprem

salut ma belle, bon c sur ya du boulot, alors sans faire ma prof mais juste pr t'aider ya 2 ou 3 petites choses importantes :

La taille des tips, pas tjs top, bon si les tips sont souples c chaud...
Les ongles dessous trop longs, donc on voit ke ça cloche...
Ya pas assez de gel sur tes ongles !!!

aller on note tout ça, hihi et on en refait une tip top !!
Bravo en tout cas, ces tips là g jamais osé !! hihi !!!
 
Re : pose de cet aprem

salut ma belle, bon c sur ya du boulot, alors sans faire ma prof mais juste pr t'aider ya 2 ou 3 petites choses importantes :

La taille des tips, pas tjs top, bon si les tips sont souples c chaud...
Les ongles dessous trop longs, donc on voit ke ça cloche...
Ya pas assez de gel sur tes ongles !!!

aller on note tout ça, hihi et on en refait une tip top !!
Bravo en tout cas, ces tips là g jamais osé !! hihi !!!

Oui moi j'ai des tips comme ceux là, et franchement ils sont chaud a poser, déjà très souple et pas d'encoche...Pour des premiere pose, prend d'autres capsules... :wink2:
 
Re : pose de cet aprem

Personnellement, je ne suis pas attiré par ces tips mais ta pose est pas si mal. Bon, effectivement, tu as quelques tips qui ne sont pas de bonne taille et sur d'autres doigts, le tips fut placé trop haute à mon goût. Mais pour celles qui peuvent aimer ce genre de tips, c'est bien.
 
Re : pose de cet aprem

donc si je vous resume le probleme sur cette pose c'est mauvais positionement des tips
ben alors c'est que j'ai deja plus ou moin resolut un probleme qui et celui des cuticules !!! enfin j'espere
merci les filles cela me fais plesir de tout vos commentaires je me rejouis de pouvoir posté encore d'autre pose pour voir comment j'evolue
 
Re : pose de cet aprem

donc si je vous resume le probleme sur cette pose c'est mauvais positionement des tips
ben alors c'est que j'ai deja plus ou moin resolut un probleme qui et celui des cuticules !!! enfin j'espere
merci les filles cela me fais plesir de tout vos commentaires je me rejouis de pouvoir posté encore d'autre pose pour voir comment j'evolue
C'est à ça que servent nos commentaires. :clap3:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 10
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
Nail art et photos 19

Ca peut vous intéresser:

Haut