Pose de cet aprem

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Pose de cet apres midi sur la soeur d'une de mes modeles de formation

tips + pose gel naturel + french et decos peinture acrylique

Afficher la pièce jointe 9372
 
Re : Pose de cet aprem

Les couleurs sont denaturées par la photo, la french est en degradé de fushia à violine, et les fleurs rose bonbon et blanches:(
 
Re : Pose de cet aprem

C'est dingue l'évolution que t'as fait d'un coup avec tes formations, tu faisais déjà des trucs top avant mais là tu dechires tout!!!!!!!
Je m'incline, t'es une pro, rien a redire Cap :worshippy:
 
Re : Pose de cet aprem

très très beau capucine, thya a raison, une fulgurante progression...bravo
 
Re : Pose de cet aprem

c'est superbe j'en revient pas j'espere un jour faire aussi bien!! lol:worthy:
 
Re : Pose de cet aprem

merci, mais la pose est pas nickel... les photos modifient les couleurs mais cachent aussi les defauts:gathering2:

pourquoi apres avoir fait une pose je suis pas bien? J'ai pas le moral, je suis déçue, je doute de moi... ça vous l'a fait aussi? c'est moi qui suis toquée? :gni:
 
Re : Pose de cet aprem

T'es pas perfectionniste Cap'??? :)
C'est parce que tu voudrais tout réussir et vite, non???
 
Re : Pose de cet aprem

En tout cas moi je trouve que t'es une fille qui déchires tout!!!!
T'as vachement de talent, très créative, j'adore ce que tu fais aussi bien au niveau du Nail art que de la photo, je t'admires!!!
Et puis t'as l'air d'etre une fille très sympa et t'as une super famille, t'as tout pour toi...
Soit fière de ce que tu fais, et les petits défauts tu les corrigeras avec le temps, soit patiente!!!
Je vois en toi une futur Polina :)
 
Re : Pose de cet aprem

C'est très jolie, et elle a rien dit quand elle a vu tes main
 
Re : Pose de cet aprem

merci thya ça me fait tres plaisir, c'est peut etre simplement ça, j'en sais rien...

nn Iria,j'ai reussi à ravoir me mains hier avec Ajax doublé de gant de crin, elles sont rouges mais propres! Mes ngles sont toujours auss pourris mais ça leur a fait comrendre l'utilité des gants pour faire menage et bricolage (peinture)
 
Re : Pose de cet aprem

a ok super alors pour tes main main maintenant il faut bien que tu hydrate tes avec de la creme, car avec tout les produit que tu as utiliser
 
Re : Pose de cet aprem

Très jolie Capucine! J'aime beaucoup.
 
Re : Pose de cet aprem

merci les filles, j'espere faire bientot mieux avec les nouveaux gel:drow:
 
Re : Pose de cet aprem

D'accord avec Thya ça déchire tout!!!!
bravo ma poulette tu fais du super taf!!!!!!!!!!
 
Re : Pose de cet aprem

Bravo ma belle, c très joli !!! J'avoue juste (c pas pr te briser, c juste pr t'aider enfin chui pas une bete non plus mdr) mais on voit pas assez le dégradé, du coup je trouve la french trop haute... je pense mais on voit pas bien qu'il y a encore besoin de bosser le bombé (mais ça c normal....)

sinon la déco tip top comme d'hab !!!
 
Re : Pose de cet aprem

trés jolie
je pense qu'on passe toutes par des moments de doute:) mais il faut se battre et rester positif :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 10
C
Nail art et photos 43
Nail art et photos 18
Nail art et photos 19

Ca peut vous intéresser:

Haut