pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

bonjour!
je suis toute nouvelle et je me lasse pas de regarder les photos!
ces mains sont superbes...
ça fait rêver surtout quand on se ronge les ongles comme moi...
le modèle avait deja de beaux ongles et longs si j'ai bien compris?
on peut avoir un résultat si naturel avec des capsules?
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

coucou lilsousou,

moi je aussi je suis une rongeuse donc je te comprend! oui elle a de beaux ongles naturel déjà! mais tu peux obtenir un résultat comme çà mais avec des chablons c'est plus naurel!
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

des chablons?
je ne sais pas bien ce que c'est!
je me suis renseigner pour voir un peu ce que c'etait mais je ne sais pas si ça se pratique du côté de chez moi!!
mais merci et encore bravo!
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

super joli ! que vas tu aller faire en formation???
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

coucou,

c'est super joli, comment arrives tu a faire une ligne de french aussi nette ???
 
Re : pose de cette aprèm + le BOMBE!!!!?

Bravo Céline et sans formation en plus pffff mais comment vous faites???!!! Tu as mis combien de temps pour la faire? Et ça fait combien de temps que tu as commencé à modeler des ongles pour un beau résultat comme ça? Pour ce qui est du bombé, je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi c'est si important ni même souhaitable? Je parlais ce matin à une copine qui va me servir de cobaye pour mon entraînement la semaine prochaine, cad après que j'aie eu mon cours french (avec tips déjà blancs), et comme je lui parlais de ce fameux bombé qui a l'air si difficile et important, elle m'a elle aussi dit 'heu... mais j'en veux pas, moi, des ongles tout bombés! C'est pas naturel, si?'. Je n'ai pas trop su quoi lui répondre...! Pour moi (néophyte en diable mais bon), la courbe de tes ongles est parfaite...
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

Je trouve ça vraiment très jolie, vite la formation pour corriger les petits défauts ;)
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

super joli ! que vas tu aller faire en formation???

merci beaucoup bah je pense pour paufiner et pour apprendre deux trois trucs quand même lol!!

c'est vraiment tres joli, encore bravo !!!

merci beaucoup bizzzz

coucou,

c'est super joli, comment arrives tu a faire une ligne de french aussi nette ???

je le trace au spot, outil en bois avec deux pointes en fer une fine une plus épaisse et si y'a un tpit raté un coup de stylo correcteur! avec cleaner!!

Bravo Céline et sans formation en plus pffff mais comment vous faites???!!! Tu as mis combien de temps pour la faire? Et ça fait combien de temps que tu as commencé à modeler des ongles pour un beau résultat comme ça? Pour ce qui est du bombé, je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi c'est si important ni même souhaitable? Je parlais ce matin à une copine qui va me servir de cobaye pour mon entraînement la semaine prochaine, cad après que j'aie eu mon cours french (avec tips déjà blancs), et comme je lui parlais de ce fameux bombé qui a l'air si difficile et important, elle m'a elle aussi dit 'heu... mais j'en veux pas, moi, des ongles tout bombés! C'est pas naturel, si?'. Je n'ai pas trop su quoi lui répondre...! Pour moi (néophyte en diable mais bon), la courbe de tes ongles est parfaite...

bonjour corinne,

merci pour vos encouragements... et j'ai bien du mettre 2h... 2h30 et pis c'est une bonne copine on a papoter mais c'est vrai que je suis rigoureuse et minutieuse qd je suis là dedans alors le temps passe c'est hallucinant!!
çà doit faire environ 10 mois que je pratique sur une à 4 amies maxi par mois! ben j'attend tes photos après ta formation!! pour le bombé moi personnellement çà me plait pas plus que çà mais il est important sur une certaine longueur d'ongles pour qu'il ne se retourne pas et te fasses mal en fait! et merci aussi pour tes compliments! bizzz

Je trouve ça vraiment très jolie, vite la formation pour corriger les petits défauts ;)


merci merci bientot mardi!!!!! avec sabine 68
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

je le trace au spot, outil en bois avec deux pointes en fer une fine une plus épaisse et si y'a un tpit raté un coup de stylo correcteur! avec cleaner!!


Et ben, moi aussi je trace au spot mais j'arrive jamais à avoir une ligne droite, surtout sur mes mains. Alors je vais persévérée ...:fou:
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

je le trace au spot, outil en bois avec deux pointes en fer une fine une plus épaisse et si y'a un tpit raté un coup de stylo correcteur! avec cleaner!!


Et ben, moi aussi je trace au spot mais j'arrive jamais à avoir une ligne droite, surtout sur mes mains. Alors je vais persévérée ...:fou:


ah ok ben écoute çà dépend aussi de ton gel moi j'en ai trois et je me sens à l'aise seulement avec celui de peggy sage (et oui!!!) seulement pour le french je précise!!
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

merci sophia je trouve qu'elle avait de très beaux ongles naturels aussi j'ai fait que renforcer et embellir un ptit peu!
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

je trouve que tu as vraiment fait un très joli travail. Bravo!!!!
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

Je trouve ca super joli.........j'adore la deco ave le fil d'argent.
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

Celine BRAVO !
Tu fais du super boulot sans formation alors apres ...
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

merci beaucoup, j'ai appris le bombé chez sabine...
trop contente... je vais faire une pose ce soir je la mettrai encore si j'ai le temps, vous me direz si vous voyez une différence!! bisous à toutes et merci pour tout vos encouragements!!
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

Oui moi aussi j'utilise le gel french de peggy sage et uniquement le french!!! C'est le blanc extra... et toi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut