pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

celine68

Membre Actif
coucou les filles, comme d'hab une petite pose pour me dire ce que vous en pensez, bientot ma formation hihihihi!!
 

Pièces jointes

  • véro 003.jpg
    véro 003.jpg
    46.2 KB · Affichages: 263
  • véro 004.jpg
    véro 004.jpg
    37.8 KB · Affichages: 318
  • véro 009.jpg
    véro 009.jpg
    39.6 KB · Affichages: 399
  • véro 007.jpg
    véro 007.jpg
    41.7 KB · Affichages: 430
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

c'est vraiment jolie!!!
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

merci beaucoup........!!!
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

juste peut etre que les french sont pas toute de la meme largeur mais c un petit detail qui se corrige tres vite!!!!
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

franchement, je pense que a part la technique du bombé tu vas pas apprendre grand chose a ta formation!!!!! c super bo j aime bcp la deco a l annulaire de la main gauche! tu l as faite avec quoi? ca ressemble a du ruban si tu peux m expliquer cmt ca s appelle et cmt on le pose ce serait trop sympa!!! a moins que ce soit autocollant...
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

Faut pas demander quand tu auras fait ta formation car c'est vraiment super bien fait!
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

ouais lol j'avais vu çà à l'instant mais a corriger c clair!!!
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

merci les filles et pour boutchou, c'est un ruban autocillant que je pose sur l'ongle dépoli et si le bord rebique un point de colle et le tour est joué! voila bisous les filles et merci encore!
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

ah non c'est sur une collègue à moi qui a de très beau ongles naturels en plus...
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

merci les filles et pour boutchou, c'est un ruban autocillant que je pose sur l'ongle dépoli et si le bord rebique un point de colle et le tour est joué! voila bisous les filles et merci encore!


oki merci bcp!!! en tout cas tu as bcp de talent, ca promet...
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

merci et comme d'hab tout ce que vous me dites pour m'encouragez me touche beaucoup, c'est sincère!!!
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

merci et comme d'hab tout ce que vous me dites pour m'encouragez me touche beaucoup, c'est sincère!!!

:42-baby: lol on est pas des mechantes il faut reconnaitre que pour qqn qui n a pas encore fait de formation tu es deja tres bien!! juste le bombé a part ca tu es tres bien partie! j espere que tu t embeteras pas a ta formation, en tout cas tu vas faire des jalouses lol

continue ainsi et fais nous partager tes poses...
bizzz
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

yeu c'esy chou ce que tu me dis là, j'espère apprnedre encore plein de choses et au pire je travaillerais mon bombé et le nail art!! hihihi
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

coucou

Bon eh bien tu vas encore me laisser t'enseigner quelque chose j'espère???
On travaillera le bombé chez toi surtout, rien a rajouter, la french, c'est un détail!
Est ce que c'est un gainage ?
En tout cas bravo à toi, tu auras plus de temps pour t'entrainer à faire des chablons alors! gros bisou
 
Re : pose de cette aprèm + 2 ptites décos!

coucou

Bon eh bien tu vas encore me laisser t'enseigner quelque chose j'espère???
On travaillera le bombé chez toi surtout, rien a rajouter, la french, c'est un détail!
Est ce que c'est un gainage ?
En tout cas bravo à toi, tu auras plus de temps pour t'entrainer à faire des chablons alors! gros bisou

merci merci!!!!! oh oui j'ai besoin de ce bombé!! et oui les chablons j'ai très envie d'apprendre!!! et oui c'est un gainage, j'ai fait une dépose parce qu'elle avait fait une pose chez une autre prothésiste et je voulais que se soit propre et sans multi couches, j'aime pas...:20-sarcastic:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut