Pose de cette semaine et week end!

célinebl57

Membre Actif
Bonjour les filles,

Alors voici trois poses et un remplissage que j'ai fait cette semaine et week end!

1' Pose avec french + déco flitter rose et strass mauve et argent

2' Remplissage avec French bleu antique + déco coeur ( Je sais la french est droite mais c'était le choix de mon modèle)

3' Pose avec french + déco strass noir et argent ( les petits doigts pointe vers le haut je sais pas trop pourquoi elle avait une toute petite plaque)

4' Pose avec french + déco strass noir et sticker fleur



A vos commentaires les filles!!
Merci et bon fin de week end à toutes
 

Pièces jointes

  • Sept Maman.JPG
    Sept Maman.JPG
    52.4 KB · Affichages: 60
  • Sept Claire (4).JPG
    Sept Claire (4).JPG
    59.6 KB · Affichages: 64
  • Sept Alysson.JPG
    Sept Alysson.JPG
    54.9 KB · Affichages: 61
  • Sept Claudia.JPG
    Sept Claudia.JPG
    56.4 KB · Affichages: 59
Re : Pose de cette semaine et week end!

attention au manque de matière
et pour la french droite ça confirme que j'aime vraiment pas ça, moi je ne laisse pas le choix!!mdr! si elle veut droit je fais un biais! lol
 
Re : Pose de cette semaine et week end!

pareil pour la french
et quelles papattes discretes sur le 1ere et 3eme pose
bonne continuation
 
Re : Pose de cette semaine et week end!

Merci les filles pour vos commentaires!! :)

Pour la french droite moi non plus je suis pas fan mais bon c est son choix! :)

Bisous les filles et bonne fin d'après midi
 
Re : Pose de cette semaine et week end!

Coucou les filles,

Pas plus de commentaires, n'hésite pas à me dire ce qui ne vas pas ou vas!! J'ai besoin de vos commentaires pour évoluer!!

Merci à toutes et bonnes journée!!
 
Re : Pose de cette semaine et week end!

moi j aime bien ce que tu fait et j ai pas assez d experience pour me permettre de te juger bonne continuation :)
 
Re : Pose de cette semaine et week end!

coucou céline, moi je dit bons début, mais effectivement ça manque de matière (pas assez de bombé ou casi nul), surtout sur les pouces !

Légères papattes, mais c pas flagrand.

Toutes tes frenchs sont trop droites ! Il faut plus accentuer tes sourires !!

Enssuite tu ne doie pas oser bien racler les bords des ongles de tes clientes car il reste toujours un peu de blanc frenc ou de gel de finition sur les bords.

Pour eviter ça, racle le lanc french avec tes ongles à toi dés que tu as fini ta french et fige le 10 secondes sous uv.

Aprés avoir fait la finition, regarde bien les bordures, il ne faut pas que ça touche les peaux sinon décollement !

Pour réparer ça, munie toie d'une lime trés fine pour bien passer sur les bordures, sans relimer ta finition. Ca te permettra d'enlever doucement ses coulures sans retoucher ton travail.

Bon courage. Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut