Is Eyelash Extension Profitable?

zmeyae

Nouveau Membre
Salut à tous

Je vais me lancer dans la pose de cils , cependant je vais comme même mettre plus de 900 euros pour ma formation et mon kit, je voulais savoir pour celles qui exercent déjà si elle se font beaucoup de clientes ou les gens sont plutôt ré tisant...
J'habite en Alsace.

Au bout de combien de modèle ont ai au top?

Merci pour vos réponses.
 
Re : pose de cils c'est rentable?

moi aussi je voudrais me lancer la dedans mais j'ai aucune idée de la rentabilité et si cette offre intérèsse vraiment!
 
Re : pose de cils c'est rentable?

il faut un minimum d'entrainement y en a qui font de superbes poses au bout de 2 mois d'autres qui mettent plus de temps... le plus important est la qualité de la formation, le suivi de celle ci et aussi les meilleurs produits niveau qualités prix...en ce qui concerne le prix de reviens cela varie suivant votre travail ( moi par exemple je vends trois prestations en pose 60 à 150€ )..en ce qui concerne la clientèle les beaux jours commencent a venir dans ce beau métier...
 
Re : pose de cils c'est rentable?

C'est une très belle activité... d'autant plus que les gens repartent tous avec le sourire (je mets le masculin car j'ai également deux hommes dans ma clientèle).
Tu trouveras beaucoup de personnes intéressées par une pose de cils mais pas toujours prêtent à mettre beaucoup d'argent dans une pose.
L'essentiel est de faire un travail soigné, de ne jamais oublier le protocole d'hygiène, d'être à l'écoute de tes clients.... le reste se fait du bouche à oreille.
Ce ne sera pas simple au départ, si tu n'as pas un réseau composé de personnes susceptiblent de te faire de la pub...
Une fois connue, tu n'arrêtes plus les poses et ça, c'est un vrai bonheur! Avant tout, il faut aimé ce métier pour ce qu'il est... et pas seulement pour ce qu'il te rapporte. Il faut beaucoup de patience avec les clients (il s'agit de ce qu'ils ont de plus précieux... leurs yeux!). Ils exigent la perfection (ils ont ce droit... à ce prix là!).
Les clients ont du mal a accorder leur confiance mais le jour où ils te confieront leurs yeux, il faudra être à la hauteur de leurs exigences (les rendres présentables pour certains d'entres eux, les rendres plus belles pour d'autres ou encore les rendre irrsistibles... et surtout, surtout ne pas être seulement à l'écoute de tes exigences (je parle de la rentabilité à tout prix).
Voilà mon point de vue...
Je te souhaite une bonne réussite dans ton futur métier.
 
Re : pose de cils c'est rentable?

Merci pour vos réponses !!
Je suis d'accord , je vais m'inscrire je pense pour la formation au mois d'avril.:Dancing_wub:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut