Pose de débutante

Mariedu27

Nouveau Membre
Bonjour à tous, j'aimerais connaitre vos avis te critiques sur cette pose svp (à savoir que je n'ai jamais eu de formation, juste de l'entrainement sur moi avant sur clientes).
 

Pièces jointes

  • DSC00185.jpg
    DSC00185.jpg
    30.3 KB · Affichages: 108
  • DSC00187.jpg
    DSC00187.jpg
    36.5 KB · Affichages: 113
Re : Pose de débutante

salut, c est pas mal mais je pense manque de matiere au niveau du bombé
 
Re : Pose de débutante

Bonjour à tous, j'aimerais connaitre vos avis te critiques sur cette pose svp (à savoir que je n'ai jamais eu de formation, juste de l'entrainement sur moi avant sur clientes).
parceque tu pratique sur cliente?!
comme le dit ton titre, c'est une pose de debutante (on est toutes passées par la) donc avec les defauts qui vont avec : manque de matiere, irregularité des sourires et des longueurs...
mais bon, faut bien commencer un jour! entrainement entrainement, y'a que ca de vrai! ;)
 
Re : Pose de débutante

Oui enfin je pratique sur famille, amies et collègues, elles sont en quelques sorte mes cobaïe. Ok pour le bombé, c'est ma prochaine étape car je n'arrive pas à le créer .... mais vu que le forum est complet et enrichie en photos et vidéos cela devrait se régler. Merci les filles
 
Re : Pose de débutante

Oui enfin je pratique sur famille, amies et collègues, elles sont en quelques sorte mes cobaïe. Ok pour le bombé, c'est ma prochaine étape car je n'arrive pas à le créer .... mais vu que le forum est complet et enrichie en photos et vidéos cela devrait se régler. Merci les filles
dans ce cas, on parle de modeles (gratuit, ou avec petites participation financiere libre, dans le but de s'entrainer) et non pas de clientes ;)
en effet, il y'a pleins de pas a pas ici pour s'ameliorer ;)
 
Re : Pose de débutante

Merci pour le lexique, je penses que je vais en apprendre beaucoup (c'est le but)
 
Re : Pose de débutante

coucou,
manque de bombé effectivement,
french irréguliéres,
relimer les paralléles car papattes à l'horizon,
un petit mask aurait été le bienvenue pour cacher les imperfectins de la plaque naturelle que l'on voit sur l' annulaire !
euh...je crois que c'est tout, lol !
a l'entrainement, bon courage ;)
et vive notre fofo pour sa mine d'info où tu trouveras surement ton bonheur.
 
Re : Pose de débutante

parceque tu pratique sur cliente?!
comme le dit ton titre, c'est une pose de debutante (on est toutes passées par la) donc avec les defauts qui vont avec : manque de matiere, irregularité des sourires et des longueurs...
mais bon, faut bien commencer un jour! entrainement entrainement, y'a que ca de vrai! ;)




elle a tout dit!!!!
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut