Pose de debutante sur mes ongles

la brunette

Membre récent
Je sais il y'a plein de defauts, j'essaye de m'ameliorer. MERCI les filles :teur:
 

Pièces jointes

  • 20160123_204631.jpg
    20160123_204631.jpg
    943.4 KB · Affichages: 303
  • 20160122_140700.jpg
    20160122_140700.jpg
    867.5 KB · Affichages: 215
  • 20160123_204642.jpg
    20160123_204642.jpg
    1 MB · Affichages: 201
Tu es dans les cuticules mais globalement c'est du joli travail
 
Coucou , pas mal dans l'ensemble , juste trop proche des cuticules , comme l'a spécifié Rim ;)
Bonne continuation
 
Je te trouve trop proche des cuticules mais ta pose est plutôt bien dans l'ensemble ....bonne continuation
 
Merci bijounails, voilà j'ai postée une photo comme vous me l'avez dis, je n'osais pas le faire avant, trop gênée de montrer mes horreurs. :fou:.je vous remercie aussi Nadouchka pour votre réponse, je ferais attention la prochaine fois.
 
Proche des cuticules oui, mais pas dedans ;)
Perso, ça ne me choque pas, Vlada nous a appris à poser la couleur au plus proche des cuticules pour retarder l'effet repousse au maximum
 
On a toutes appris ainsi. Mais quand tu les touches tu es dedans et la on est dedans [emoji6]
 
Bonsoir NLH .FORMATION , merci pour votre réponse cela me rassure parce que tout le monde me dit que je touche les cuticules mais quand je regarde bien de près, c'est vrai que je suis très proche mais je ne les touche pas, la preuve que Je n'ai pas de décollements après 2 semaines de la pose. Je m'entraine uniquement sur moi. encore un grand merci.
 
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider ??j'ai un petit problème avec ma pose. Voilà :est ce que je peux mettre un gel de finition et puis rajouter une couche de sealer pour la brillance parce que après quelques jours seulement mon gel couleur devient terne et on voit fort les traces de coups et des griffures pourtant j'utilise une bonne marque pronails et MSE. Jeprécise que je mets le sealer seulement comme finition .merci.
 
Bonjour,
je ne connais pas le sealer , nous utilisons un gel de finition non collant et brillant, mais je ne vois pas ce qui peux t'empêcher de passer ton sealer après avoir mis ta finition ,vérifie que t'on ongle ne colle pas avant de le passer.
 
Le sealer est une finition mais je demande si je peux mettre un gel de finition plus le sealer cela fait double finition mais c'est pour mieux protéger ma couleur. Je vais essayer sur un tips. Merci pour votre réponse.
 
tu peux sans problème, mais donne avant un coup de bloc sur la finition. De toutes les finitions que j'ai pu essayer, la meilleure reste sans conteste la Nded (Nail Eon exactement, une finition souple), elle ne craquelle pas et reste super brillante, et à un prix sans concurrence!!!!
 
Bonsoir, merci WILLS 27 pour votre réponse, toujours là quand il faut comme d'habitude. J'ai achetée un gel de finition (miel )deMSE, il n'est pas mal. Je pensais mettre le sealer directement sur la finition sans dégraisser pour profiter du collant (gluant )pour une meilleure adhésion. Donc coup de bloc puis sealer si j'ai bien compris. Merci. :)
 
oui, c'est ça, il faut toujours passer un coup de bloc avant un sealer, en le posant directement sur la couche collante, tu risques d'avoir des craquelures ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut