pose de dimanche et lundi

lovina2a

Membre Populaire
cc les filles
voila 2 poses faites hier et une aujourd hui
la premiere pas fait le brush car elle allais se relavais les cheveux le soir

la 2eme on a fais un peu de mechage

pour les 2 la ce sont des meches elite extensions et kelti hair
pour elite extension trop decus c est senser etre des 1G mais nulle a c....

et la derniere
cheveux tres fin et pas beaucoup donc j ai mis 80 meche de 1gr
de chez ma samiflo adoré que j ai mise en meches a froid
meches que des fois on dirais qu elles ont plus de 1gr
nikel je suis amoureuse de ses meches
 

Pièces jointes

  • HUJ 001.jpg
    HUJ 001.jpg
    46.1 KB · Affichages: 106
  • HUJ 003.jpg
    HUJ 003.jpg
    33.5 KB · Affichages: 115
  • HUJ 004.jpg
    HUJ 004.jpg
    58.6 KB · Affichages: 108
  • HUJ 006.jpg
    HUJ 006.jpg
    64 KB · Affichages: 126
  • HUJ 014.jpg
    HUJ 014.jpg
    30.1 KB · Affichages: 133
  • LO 003.jpg
    LO 003.jpg
    40.1 KB · Affichages: 121
  • LO 005.jpg
    LO 005.jpg
    36.9 KB · Affichages: 120
Re : pose de dimanche et lundi

C'est trés joli mais si je peux ajouter mon grain de sel essaie de mettre 2 anneaux par mèches ca évite que les batonnets ressortent ou pointent vers l'extérieur de la chevelure.Et tu as là une meilleure tenue. J'adore la blonde!
 
Ta cliente s'est laver les cheveux le soir Meme de sa pose ? Cessait une pose a chaud ? Car si c'est le cas il faut attendre 48h avant le premier shampooing.
Sinon jolie pose bisous :)
 
Re : pose de dimanche et lundi

J'ai l'impression que tu as pris trop de cheveux par mèche pour la pose à froid mais je me trompe peut-être! Perso j'en ai pris un peu moins pour ma pose..
Sinon très joli rendu la dernière est très belle mais si c'est un avant après je vois pas trop la différence lol
 
Re : pose de dimanche et lundi

J'ai l'impression que tu as pris trop de cheveux par mèche pour la pose à froid mais je me trompe peut-être! Perso j'en ai pris un peu moins pour ma pose..
Sinon très joli rendu la dernière est très belle mais si c'est un avant après je vois pas trop la différence lol

J'ai aussi eu cette impression en voyant les points de fixation! et sinon je ne suis pas fan du méchage mais il ya une bonne masse et sans les méches blondes j'aurais trouver sa plus jolie... Mais j'ai aussi ma préférence pour la blond hair!
 
Re : pose de dimanche et lundi

j'aime bcp la pose blonde ! mieu vaut prendre un trop grosse mèche qu'une trop fine au moins comme sa tu es sur que sa vrai mèche de cheveux ne s'arrachera pas au brossage.
 
Re : pose de dimanche et lundi

J'aime aussi beaucoup la blonde :) tu vois qu'en prenant des mèches de bonne qualité ca change tout! Donc tu es plus contente de ton travail et tu vois réellement les progrès au niveau de ta technique, c'est bien!
 
Re : pose de dimanche et lundi

quel progrès :)) , j'aime beaucoup le rendu de la 1 et 3 ,ca fais très naturel :))e c

Françoise, en salon il arrive de faire une coloration après lapose de rajoutet donc shampooing oblige le jour même et pas de soucis :))

Katy:nos mèches font 1 grammes poids cheveux ^^se qui fait une difference par rapport à certaines mèches qui font1 gramme cheveux+ kératine ;)

En tout cas tu peux être fière de tes poses, et comme le disais topestetik pênse sau double perlage
 
Re : pose de dimanche et lundi

Ta cliente s'est laver les cheveux le soir Meme de sa pose ? Cessait une pose a chaud ? Car si c'est le cas il faut attendre 48h avant le premier shampooing.
Sinon jolie pose bisous :)

c'est a chaud mais elle en fais qu a sa tete
elle fais des decoloration des teinture a tout va
elle a le cheveux devant cramer

apres le reste c'etais nikel donc j ai pu poser
 
Re : pose de dimanche et lundi

J'ai l'impression que tu as pris trop de cheveux par mèche pour la pose à froid mais je me trompe peut-être! Perso j'en ai pris un peu moins pour ma pose..
Sinon très joli rendu la dernière est très belle mais si c'est un avant après je vois pas trop la différence lol


ben elle avais meme pas la moitié de la masse
elle voulais un peu de longueur et de volume

en tlout cas elle etais ravie presque les larmes aux yeux
elle a meme dis qu elle se sentais plusse femme
 
Re : pose de dimanche et lundi

j'aime bcp la pose blonde ! mieu vaut prendre un trop grosse mèche qu'une trop fine au moins comme sa tu es sur que sa vrai mèche de cheveux ne s'arrachera pas au brossage.

oui et au moins je sais que la meche va supporter l extensions :huh:
 
Re : pose de dimanche et lundi

J'aime aussi beaucoup la blonde :) tu vois qu'en prenant des mèches de bonne qualité ca change tout! Donc tu es plus contente de ton travail et tu vois réellement les progrès au niveau de ta technique, c'est bien!

oui grave j etais ravie lol
mais il faut encore perseverer pour les ranger pour bien les faire car quand y a les petits cheveux qui veulen pas rester comme je veux ca m enerve et apres sa s emmele
 
Re : pose de dimanche et lundi

quel progrès :)) , j'aime beaucoup le rendu de la 1 et 3 ,ca fais très naturel :))e c

Françoise, en salon il arrive de faire une coloration après lapose de rajoutet donc shampooing oblige le jour même et pas de soucis :))

Katy:nos mèches font 1 grammes poids cheveux ^^se qui fait une difference par rapport à certaines mèches qui font1 gramme cheveux+ kératine ;)

En tout cas tu peux être fière de tes poses, et comme le disais topestetik pênse sau double perlage


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grave elles sont superbe tu le sais :clap3:
la blonde arretais pas de les toucher
en plus c etais exactement sa couleur héhéhéhéhé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut