Pose de faux ongles avec papier de soie

M

milo

Guest
J'ai entendu parler de cette technique, à la place de tips, mais je ne sais pas exactement comment ca marche..est elle mieux que les capsules ou pas ?Si l'une d'entre vous peu m'eclairer...
 
Re : Pose de faux ongles avec papier de soie

ça ne se fait pas au papier de soie mais à la fibre de verre, tu as appremment une fois fini le meme resultat mais c'est beaucoup plus long et compliqué(il faut avoir une mega bonne maitrise), mais je n'ai jamais testé
 
Re : Pose de faux ongles avec papier de soie

hello nemesis,pourtant on m'avait bien dit papier de soie...c compliqué vraiment ?A ton avis c mieux que les capsules ?
 
Re : Pose de faux ongles avec papier de soie

... Bonjour
Il s'agit de fibre de soie. On peut également utiliser la fibre de verre mais la fibre de soie est plus douce et fine à travailler. Merci, Nemesis de parler de "mega bonne maitrise" :clap3:

Je maîtrise méga bien ! Les ongles sont fins, méga solides et super beaux !
Milo, chaque technique a ses qualités ... il ne s'agit pas de dire que celle ci est mieux qu'une autre.
Elle est interressante et le résultat est magnifique, si, bien pratiquée.
Je trouve pour ma part, la pose des capsules plus complexe... mais bon...je suis un cas ...:8-confused:
 
Re : Pose de faux ongles avec papier de soie

Choupinette, tu ne saurais pas nous faire un petit pas à pas, moi j'aimerais bien voir comment on procède et voir le résultat, car je ne connais pas la technique, merci.
 
Re : Pose de faux ongles avec papier de soie

:9-blush: Un pas à pas en photo ... ce sera avec grand plaisir ... Je reprendrais les pinceaux pour le forum... !

Mais je n'ai pas de main sous la main ...:sad2: Je pourrais me faire un ongle ... mais comment me prendre en photo, moi même ? :king:

Ma fille rentre la semaine prochaine ...:gathering2:
 
Re : Pose de faux ongles avec papier de soie

Merci choupinette, c'est très gentil de ta part même si il faut attendre quelques jours.
 
Re : Pose de faux ongles avec papier de soie

oui merci pour ta reponse effectivement un pas a pas serais l'ideal.Quand tu veux on est pas pressé
 
Re : Pose de faux ongles avec papier de soie

Merci de votre comprehension :cool: ... du coup maintenant en plus, de venir papotter ... il me tarde de reprendre les pinceaux ... J'espère que je vais retrouver tout mon materiel
ba9d1387655ff4cf919d85499eba598b.gif

Bon week-end !
a30bd6dbaf92244a9ebaac3d13bb7e59.gif
 
Re : Pose de faux ongles avec papier de soie

a oui se serai bien un pas a pas. merci d'avance
 
Re : Pose de faux ongles avec papier de soie

bonjour,
je viens de découvrir votre discussion sur la soie. je suis aussi utilisatrice depuis 4 ans et je suis de l'avis de choupinette. L'extension en toile soie est d'aspect naturel et souple, du coup la cliente ne sent même pas qu'elle a des rajouts. En terme technique la toile de soie s'adapte à tous les types d'ongles , on utilise pas de colle la toile est prise dans le gel de base et découpée à la largeur et longueur souhaitée. Elle est recouverte d'un gel de sculpture flexible, il n'y a pas de travail de limage pour la démarcation et les côtés. Moi aussi je préfère travailler la soie mais bon!!!! chaque technique peut répondre à une clientèle.
:)
 
Re : Pose de faux ongles avec papier de soie

bonjour a toutes y a t-il un pas a pas quelque part pour cette technique aui a l'air super merci
 
Re : Pose de faux ongles avec papier de soie

couco, oupeux trouver la fibre de verre/de soie ? j'aimerai bien voir un pas a pas soyez gentillle les fille lol :p
 
Re : Pose de faux ongles avec papier de soie

Salut,

j'aimerai apprendre cette technique, pourriez vous me diriger vers une ecole, ou une formation?

merci d'avance
 
Haut