Pose de fin d'aprèm

NinOuDidOu

Membre récent
J'ai fait une pose complète avec des capsules sur ma tante aujourd'hui en fin d'aprèm. Je me suis amusée parce qu'elle a les ongles tordus. Je lui avait déjà posé des capsules et gel il y a quelques temps, mais elle est partie en vacances et elle a bricolé du coup quelques capsules ont sauté et elle a tout enlevé... Miracle, elle a suivi mon conseil et a limé correctement.

Par contre ses ongles ont toujours été tordu surtout les pouces qui ont d'énormes bosses... Ils sont un peu plats après la construction mais j'ai réussi à combler ses grosses bosses :clap3:
 

Pièces jointes

  • Malou 25-07.JPG
    Malou 25-07.JPG
    32.5 KB · Affichages: 111
  • Malou 25-07 (2).JPG
    Malou 25-07 (2).JPG
    25.9 KB · Affichages: 124
  • Malou 25-07 (3).JPG
    Malou 25-07 (3).JPG
    27.7 KB · Affichages: 117
Re : Pose de fin d'aprèm

Je trouve la pose plutot bien réussie mais il me semble que tous les ongles n'ont pas la même forme
 
Re : Pose de fin d'aprèm

c'est pas mal mais j'ai l'impression qu'on voit les démarcations, sur la dernière photo...
 
Re : Pose de fin d'aprèm

Je trouve la pose plutot bien réussie mais il me semble que tous les ongles n'ont pas la même forme

J'ai fait attention à bien faire la même forme mais je crois que c'est parce qu'elle les penche vers l'avant... Il y a juste le petit doigt (galère galère ses bosses).
 
Re : Pose de fin d'aprèm

c'est pas mal mais j'ai l'impression qu'on voit les démarcations, sur la dernière photo...

Oui sur la photo on les voit un peu, par contre en face ça ne se voyait pas (étrange :atmos:). Je voulais finir mes capsules normales au lieu de prendre les transparentes, ça m'apprendra lol.
 
Re : Pose de fin d'aprèm

Par contre je lui ai fait un gros bombé (parce qu'elle le voulait) mais ça n'est pas autant prononcé que ça en vrai (sur la photo j'ai l'impression que ça l'accentue).
 
Re : Pose de fin d'aprèm

moi il me parait bien le bombé sur la photo, pas super gros....
 
Re : Pose de fin d'aprèm

moi il me parait bien le bombé sur la photo, pas super gros....

Ok ça va alors, je continue à les faire comme ça.

Je rajoute encore une photo d'une pose que j'ai faite mercredi dernier sur ma mère :
 

Pièces jointes

  • DSC00273.JPG
    DSC00273.JPG
    29.6 KB · Affichages: 67
Re : Pose de fin d'aprèm

ben je prefere cette pose, la french est plus fine, j'aime mieux...et cette couleur opaque sur l'ongle, tu fais comment??
 
Re : Pose de fin d'aprèm

Oui c'est aussi plus joli, mais comme ma tante est du genre à limer elle même les longueurs j'ai fait plus large...

Je ne sais pas pour la couleur opaque, ça ne le fait pas toujours, je crois que c'est lorsque j'utilise des capsules transparentes (bizzare vous avez dit bizzare ?). Pourtant le gel est un gel de construction transparent de chez francenails.com.
Mais je compte investir en septembre pour du gel de construction rosé et des CHABLONS !!!
 
Re : Pose de fin d'aprèm

Je voulais faire une french moins épaisse au début mais j'ai pensé qu'elle limait ses ongles.
Et autre chose, après avoir collé les capsules, je me suis rendue compte que sa base n'était pas très grande... Et si je ne l'avais pas faite si large on aurai vu l'ongle en dessous (comme quand ça repousse) et je n'ai pas encore acheté de gel couvrant.

Je suis déçue :8-confused:
 
Haut