pose de french sur ongles "petits"

la bibe

la bibe
Salut les filles,

Je dois faire une pose de capsule + gel + french pour une copine qui se marie ce samedi. Le souci, c'est qu'elle a des ongles petits et en triangle ( je sais pas si ma description est claire). Elle veut bien sur des ongles long et carrés et impérativement une French. J'ai peur que ça soit moche... et qu'elle soit décue du résultat. Vous en pensez quoi et quels conseils pouvez vous me donnez ?

Merci
 
Re : pose de french sur ongles "petits"

Je pense qu'il faudrait une pose au chablon avec un ralloingement de plaque avec une résine ou un gel opaque (pour rectifier la forme de l'ongle et le rendre plus long) + french
 
Re : pose de french sur ongles "petits"

Merci mais malheureusement pour moi je ne maîtrise pas du tout le chablon
 
Re : pose de french sur ongles "petits"

entrenement entrenement!!!
 
Re : pose de french sur ongles "petits"

sur ongles tout petit, j'eviterai la french permanente,
je ferai une pose naturel assez courte , et pose french au vernis
 
Re : pose de french sur ongles "petits"

bonsoir,
tu fais une pose avec capsules, gel couvrant (genre le mask de chez Professionails ) pour rallonger la plaque et ensuite tu suis ton protocole habituel. C'est genial,ca lui allongera sa plaque, je le fais tres régulierement. bonne pose
 
Re : pose de french sur ongles "petits"

BONJOUR

je cherche une poseuse à mon domicile Nice
 
Re : pose de french sur ongles "petits"

tu peux tenter le coup avec tips, le but c'est que sa pose soit nikel pour le jour du mariage, on s'en fout si ca tient pas longtemps, mdrrr
dans ma galerie j'ai une pose faite sur ongles rongés, je te montre le resultat, c'est sur tips et la pose a tenu 4 semaines, donc tout est possible.


et voici une au chablon:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut