Pose de gel couleur help

Julie74

Membre Actif
Hello les filles, je voulais savoir quand et comment vous posé votre gel uv de couleur.
Vous le posé avant la construction ou après? (Quand faut-il dégraisser? Et vous le posé Au pinceau ou au dotting? car en formation j'ai fais que des french --'

Merci d'avance
 
Bonjour, après la a construction, tu dégraisse puis tu met la couleur au pinceau
 
perso, je le mets comme la french blanche avant la construction, et la plupart du temps au spot
 
Au choix, tu peux le mettre avant ou après la construction et soit au spot soit au pinceau. Il n'y a pas de techniques fausse. C'est a toi de voir avec laquelle tu es la plus a l'aise.
Si tu poses avant la construction tu ne dégraisses pas et tu appliques directement la couleur puis ta construction. Alors que si tu poses après la construction, tu dégraisses la construction, tu fais ta mise en forme et tu appliques ta couleurs après, tu ne la dégraisse pas et tu passes à la finition
 
Pour les remplissage, si on veux changer de couleur c'est mieu de poser la couleur après la construction non?
Si on pose la couleur après la construction est ce qu'on remet une couche de gel avant de mettre le gel de finition ou pas?
Ce qui tien le mieu c'est avant ou après le construction?

Désolé je pose beaucoup de question...
Merci les filles en tout cas pour tous ces conseils :)
 
Oui si tu souhaites changer la couleur c'est préférable de la mettre après la construction. Comme je l'ai dit, pour moi c'est une vieille habitude (et elles ont la dent dure ! :D )
Si tu as un bon gel de finition tu ne devrais pas avoir besoin de remettre autre chose avant.

En ce qui concerne la tenue, si ton protocole, ton travail et tes produits sont bons la tenue sera bonne dans les deux cas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 15
Produits et matériel 33
Produits et matériel 8
Produits et matériel 9
L
Produits et matériel 13

Ca peut vous intéresser:

Haut