Pose de gel couleur sur ongles naturels

adelineesthetique

Nouveau Membre
Bonjour,

Pour la french sur ongles naturels j'utilise des gels soak off de chez so nails et je me demandais si je pouvais utiliser les gels normaux pour faire la french? Et aussi comment faire des poses en gels couleurs sur ongles naturels donc sans capsules?
Merci d'avance.
Adeline.
 
Re : Pose de gel couleur sur ongles naturels

Coucou, pour une pose en gel couleur sur ongle naturel il existe chez professionails la gamme gellack, sinon tu est obligé de faire une pose normal au gel de construction puis appliquer ton gel de couleur, si tu as l'habitude de travailler en soak off il existe des soak of de couleurs, j'espere t'avoir éclairé...
 
Re : Pose de gel couleur sur ongles naturels

si tu met ta french apres ta construction sa pose pas de souci pour les normaux
 
Re : Pose de gel couleur sur ongles naturels

je mets toujours ma french avant la construction pour éviter que le bord libre soit trop épais, tu peux la mettre après a ce moment là lime un peu plus a l'endroit ou tu place ta french pour éviter une surépaisseur, ce n'est que mon avis...
 
Re : Pose de gel couleur sur ongles naturels

Merci pour vos réponses, on peut faire des remplissages sur des poses sur ongles naturels(french ou couleurs)?
Car les produits soak off que j'ai on peut pas faire de remplissage, on doit tout enlever et tout refaire
 
Re : Pose de gel couleur sur ongles naturels

:21-crazy:éclairez-moi un peu les filles,si j'ai bien tout suivi,vous êtes en train de dire que certains gels couleurs ne s'utilisent pas sur ongles naturels?
Je suis un peu perdue là ,dans le cas d'un gainage,si je mets mon gel de base ,je peux pas enchainer avec un gel couleur avant de faire mon bombé??:oops:je crois que je vais:buggy:à force de me poser toutes ces questions...............
 
Re : Pose de gel couleur sur ongles naturels

il est plus simple de mettre la french apres une construction en tres fine couche et la ya pas depaisseur
 
Re : Pose de gel couleur sur ongles naturels

OUI mais comme en général,je mets toujours du "mask" je suis bien obligée de faire ma french avant la construction????????????????:gni:
 
Re : Pose de gel couleur sur ongles naturels

Coucou !

Tu peux également utiliser des gels couleurs Soak Off !

Pour les gels couleurs traditionnelles, tu peux également les utiliser avec, cependant tu ne pourra pas les faire dissoudre au moment de la dépose !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 12
O
Ongles en gel UV 9
Z
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut