Pose de gel de couleur

M

margotrod

Guest
Bonjour à toutes et à tous!!!!


J'aimerais tester le gel de couleur... J'aimerais savoir si je dois l'utiliser comme gel de construction ou de finition ou si je dois le considérer comme une couche supplémentaire entre la construction et la finition?

Merci pour votre aide et bonne journée
 
Re : Pose de gel de couleur

perso pour les french en couleur je met après la fine couche (base) et si c'est pour tout l'ongle avant la couche de finition
 
Re : Pose de gel de couleur

Je fais comme Grybou :kissing::coeur:
 
Re : Pose de gel de couleur

par contre, si tu veux le mettre en finition comme un vernis pas de probleme, en finition en deux ou plus couches fines (catalysation entre chaque)

joelle
 
Re : Pose de gel de couleur

je voulais juste savoir si mes gels de base et de construction et de finition ne sont pas de la meme marque que le gel colore,va t'il y a voir des pbs?
j'ai vu chez axey des gels de couleurs hummmmmmm
je serais bien tente moiiii
si axey tu me lis merci de ta reponse!!
 
Re : Pose de gel de couleur

bonsoir axey!
j'ai des gels de chez sunnails,avec eux faut pas mettre de primer à ce qui parait..
donc j'ai le gel de base,de construction;et de finition!

voilà je sais pas si cela peut t'aider!!!:sun:
 
Re : Pose de gel de couleur

Il vaut mieux posé un gel de couleur,le plus loin possible de l'ongle naturel,sinon bonjour la cata au moment de la dépose.Plus d'ongle.
 
Re : Pose de gel de couleur

ca c'est pratique parce que tanya et sunnail tu limes limes et relimes :taz:
 
Re : Pose de gel de couleur

Il vaut mieux posé un gel de couleur,le plus loin possible de l'ongle naturel,sinon bonjour la cata au moment de la dépose.Plus d'ongle.


:calimero:

Bonjour ! A propos de dépose, existe t'il un produit pour décoler les anciennes capsules ?
Merci de vos réponses.

Bizz à toutes.

:)
 
Re : Pose de gel de couleur

pour décoller les anciennes capsules, tu peux utiliser de l'acétonne !! l'acetonne fera ramolir les capsules, ce qui t'aidera a les deposer !!
bon courage !!
 
Re : Pose de gel de couleur

cc les filles je voulez savoir si je mets un gel de base avant de mettre un gel uv couleur sur l integralité de l ongle , et dois-je finir avec un gel de finition merci pour vos reponse ........
 
Re : Pose de gel de couleur

Bonjour, J'ai fais ma pose de gel UV avec une french et j'ai déjà poser mon gel de finition. Aujourd'hui j'aimerai rajoutée des paillettes ou des gels de couleurs, est ce que c'est possible de faire tout sa après?
Merci de vos réponses :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 12
O
Ongles en gel UV 9
Z
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut