pose de gel number one de beauty nails sur ongle naturel

kylnie

Nouveau Membre
bonjour je suis nouvelle sur le forum et je débute aussi dans la pose d'ongle! j'ai acheté le gel number one de chez beauty nails et je voulais savoir si je pouvais le poser sur ongles naturels. merci d'avance pour vos réponses!!!!
 
Re : pose de gel number one de beauty nails sur ongle naturel

oui tu peux le mettre sur ongles naturels si tu respectes le galbe (ou bombé). car en couche mince ca casse!
 
Re : pose de gel number one de beauty nails sur ongle naturel

merci pour ta reponse . effectivement je ne faisais pas de bombé et ca cassait tout le temps , donc maintenant je sais pourquoi et je vais m'entrainer a faire un joli bombé. merci encore....
 
Re : pose de gel number one de beauty nails sur ongle naturel

salut je travail moi même avec le gel number one mais à ma formation on ma pas apris avec le primer donc je voudrais savoir a quel moment on le met et si on le catalyse ?
 
Re : pose de gel number one de beauty nails sur ongle naturel

pour le gel number 1 de beautynails il suffit d' :
- appliquer le nail Prep (sur ongle naturel) - laisser sécher
- appliquer le Primer (sur ongle naturel) - laisser sécher
- appliquer l'Ultra Bonder (sur ongle naturel et capsule) - catalyser 2mn puis cleaner
- appliquer 1 à 2 couches de Number One camouflage Chair - catalyser 2 mn ouis cleaner
- appliquer le Gel French - catalyser 2mn puis cleaner
- appliquer une couche de Gel Number One 3 en 1, et faire le bombé - catalyser 2mn puis cleaner
- limer les inégalités et travailler l'esthétique avec lime douce ou médium
- appliquer le magic brillant - ne pas catalyser
 
Re : pose de gel number one de beauty nails sur ongle naturel

bonjour
je prends le post en cours
je voulais rajouter qqles petites choses :
ultra bonder pas obligatoire
et la magic brillant à faire catalyser
par contre il ne laisse pas de couche grasse donc pas utile de la dégraisser
bises
 
Re : pose de gel number one de beauty nails sur ongle naturel

oui je confirme que le magic brillant se catalyse et il faut le faire bien 2min sinon il ternit en moins deux.
il faut surtout mais surtout mettre du "fix contact" apres le nail prep et le primer, c le fix contact qui fixe le gel sur l'ongle. sans fix contact, ton gel se décollera super vite...voilà ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut