pose de gel qui ne tiens pas

L

lolobebe1

Guest
bonjour,
j'ai fais une pose sur 2 personnes differentes, sur qui rien n'a tenu.
Il y en a une qui avait des capsules et l'autre non.
tout ces decolés dans les jours qui suivérent !
quand pensait vous? que dois-je faire?
 
Re : pose de gel qui ne tiens pas

Salut,

as-tu bien limé avant de poser ton gel ?
Ta lampe est-elle assez puissante pour catalyser correctement ?
C'est peut-être tes gels qui sont de mauvaise qualités...

Il peut y avoir tellement de raison différentes...

Donne nous ton protocole...

Et courrage !!
 
Re : pose de gel qui ne tiens pas

J'ai eu ce avec un gel que j'ai acheté chez l'onglerie.be le clear monophase.
J'ai eu un tas de décollements autour de l'ongle au niveau des cuticules. Pourtant j'ai bien limé, bien déshydraté et j'ai pas touché les peaux en appliquant mon gel. :21-crazy::21-crazy:

D'où ça peut bien venir ?. C'est la première fois que ça m'arrive que 50% de mes poses se décollent au bout de 7 jours.Voici ce que j'ai fait en détail
Préparé mon ongle
Primer sans acide Cesars secrets
Clear en fine couche pour la base
Clear pour Construction en une fois
Clear en fine couche pour la Finition

Besoin de votre aide les filles, :10-sad: merci
 
Re : pose de gel qui ne tiens pas

à mon avis tu t'es trop rapprochée des cuticules,vu que c'est à ce niveau que ça se décolle,il ne faut pas les toucher ni les approcher de trop près :ok::dbiggrin:
 
Re : pose de gel qui ne tiens pas

à mon avis tu t'es trop rapprochée des cuticules,vu que c'est à ce niveau que ça se décolle,il ne faut pas les toucher ni les approcher de trop près :ok::dbiggrin:
je répondais à ma voisine sandrarica.....:cmshadow:
 
Re : pose de gel qui ne tiens pas

Coucou voisine

Merci pour ta réponse. Mais en fait j'ai pas de problème avec les autres gels. (Akzentz, Césars ...) C'est depuis que j'ai changé pour un gel moins cher que j'ai des soucis.
Ca me tue car je vais devoir faire 4 poses gratuites dans les jours qui suivent. :8-confused: Je suis loin des cuticules pourtant. Peut être qu'il faut mettre un autre gel de base ? ou un autre primer ? Ou changer de gel tout simplement
 
Re : pose de gel qui ne tiens pas

Coucou voisine

Merci pour ta réponse. Mais en fait j'ai pas de problème avec les autres gels. (Akzentz, Césars ...) C'est depuis que j'ai changé pour un gel moins cher que j'ai des soucis.
Ca me tue car je vais devoir faire 4 poses gratuites dans les jours qui suivent. :8-confused: Je suis loin des cuticules pourtant. Peut être qu'il faut mettre un autre gel de base ? ou un autre primer ? Ou changer de gel tout simplement
ah,là je ne peux pas me prononcer je ne connais ni l'un ni l'autre,moi j'utilise alessandro et peggy sage,mais dis donc,4 poses à l'oeil fait un peu c**** ça!!si tu as besoin d'un coup de main n'oublie pas qu'on est voisine...
 
Re : pose de gel qui ne tiens pas

Ouais merci avec plaisir :comando:

Je te contacterai en mp ... Merci encore ma belle. Bisous à la pepette
 
Re : pose de gel qui ne tiens pas

no soucy,pour la pépette c'est fait,plus que fait d'ailleurs :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut