pose de Gel sur dame cancéreuse , possible ???

ruby58

Membre récent
Bonjour , SVP , j'ai besoin de vos avis . J'ai une dame qui veux 1 pose de gel sur les mains . le problème est que cette dame suit 1 chimio , donc j'aimerais savoir si pour ses ongles ce ne va pas les abimer encore plus , car , bien sùr , ils sont fragiles et cassants , mais elle tient absolument à ce qu'ils soit PARFAIT . elle a déjà 1 pose sur les pieds et elle veut la meme chose aux mains . Ce qui va de soi serait de lui faire 1 manucure simple avec base fortifiante . Mais elle veut plus . Qu'en pnsez vous ?????
Merci de me répondre
 
Re : pose de Gel sur dame cancéreuse , possible ???

La pose risque de ne pas tenir à cause de son traitement.
Bonne journée :)
 
Re : pose de Gel sur dame cancéreuse , possible ???

moi jai fai une pose sur une amie ki etai en chimio aussi sa ne lui a pas du tout abimer les ongles mai le souci c kavec le traitemen au bout dune semaine les ongle tombai tout seul, ils se decollait
Je lui avai di ke cetai un risk mai elle a kan meme voulu
je pense ke c le seul risk kelle aura
apres tout depends de la chimio
bisous
 
Re : pose de Gel sur dame cancéreuse , possible ???

oui je me doute , mais mon problème est que je ne voudrais pas lui abimer les ongles . Merci
 
Re : pose de Gel sur dame cancéreuse , possible ???

Merci les filles , vous etes très sympa de me répondre si vite . La pose est prévue cet après midi , ça m' emmbétais de ne pas lui faire , car ça lui fait vraiment envie et moi j'ai envie de lui faire plaisir ( au moins ...) .Si ça tiens pas ? bein tans pis du moment que lui ne lui abime pas trop ses ongles !
Gros bisous
 
Re : pose de Gel sur dame cancéreuse , possible ???

Tu sais au point où ils en sont ses ongles, je croie qu'ell s'en fiche de les abîmer un peu plus. C pour elle un bon moment de plaisir pour se sentir belle des ongles au moins une semaine.

Par contre tu utlises du gel ? Si tu as du cover mask et du top coat anti jaunissement se serait bien.

L'idéal pour ne pas détériorer ses ongles aurait été une pose en résine car ça s'enlère plus facilement que le gel.

Bises bon courage.
 
Re : pose de Gel sur dame cancéreuse , possible ???

oui au gel , j'ai n'ai plus de résine car je ne la travaille plus ( maux de tete due à l'odeur ) . Oui j'ai vu les ongles , ils sont pas trop mal ! juste très fins , j'ai peur que le bord libre s'effrite TRES vite !!
 
Re : pose de Gel sur dame cancéreuse , possible ???

je pense que de tt facon ces ongles seront abimer pcq le traitement abime tt donc voila tu ne riske rien je pense a lui faire
 
Re : pose de Gel sur dame cancéreuse , possible ???

moi je dit que c'est pas conseillé!! les medecin voyent beaucoup de chose sur l'ongle, sur l'état de santé de la personne, moi j'ai une cliente qui à un cancer du sein, ben je lui est tout enlevé!!! Avec les traitement elle ne suportera plus la douleur sous la lampe uv; en connaissance de cause ( essaie sur ma mère) j'ai desuite arreté!
 
Re : pose de Gel sur dame cancéreuse , possible ???

Bon , de toute façon , j'ai fait ma pose hier après midi . elle était ravie , elle s'est fait plaisir , je pense que c'est le plus important . On verra pour la tenue ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut