pose de gel sur nail trainer main d'entrainement

kittysev

une tite fée de Bretagne
bonjour, je voulais savoir comment utiliser ma main d'entrainement, je trouve les ongles d'une couleur horrible, si je fait une french naturel, bein c'est moche...est ce que elle sert juste a rallonger, et faire du gel de couleur???
 
Coucou! J'ai pas de main d'entraînement, mais je pense que du moment que t'as pas une vraie cliente en face, tu t'en fiche un peu non? Et sinon c'est une bonne occasion pour t'entrainer à faire des rallongements de plaque avec un cover! ;-)
 
kittysev a dit:
bonjour, je voulais savoir comment utiliser ma main d'entrainement, je trouve les ongles d'une couleur horrible, si je fait une french naturel, bein c'est moche...est ce que elle sert juste a rallonger, et faire du gel de couleur???

Dans le cas de la french naturel, il faut que tu raccourcisses l ongle de nail trainer et ensuite tu rallonges au chablon ou capsule. Puis tu mets ton cover sur la plaque ( ce ki va attenuer la couleur caca )
 
ah voilà!!! c'est donc le cover la solution...j'en ai pas, ok je vais acheter ça, merciiii les filles vous etes de bon conseils comme a chaque fois sur le fofo,
 
Coucou !

J'en profite pour poser une question sur la main d'entrainement.
J'en ai commander une et en attendant de la recevoir j'ai pleins de questions qui trottent dans ma tete lol du coup je vous les poses a vous :)

Pour faire une pose sur cette main, je dois "preparer" l'ongle comment?
Pour "retirer" ma pose comment on s'y prend?

Merci les filles
 
salut, a mon avis comme sur une cliente....bloc,primer, et dépose avec ponceuse...
bonne question! si qqun sait me dire si je me trompe....je debute aussi avec la main,
 
Y'a pas une technique qui permettrais d'enlever la pose d'une autre façon plus rapide et moins chiante?
 
bein de toute maniere ton ongle tu l'enlève du nail trainer ca se tire tout seul.....je pensait c'etait pour apprendre la depose...
 
Sur une main d entraînement il faut faire exactement la même préparation que sur un main humaine , c est le but, c est fait pour s entraîner . Par contre normalement on ne fait pas de dépose sur la main d entraînement , on retire juste l ongle sauf si tu veux t entraîner pour la dépose !
 
Oui tu tires sur l ongle, il est accroché par un petit bout de plastique . Tiens le bout de doigt avec ta main gauche et souleves l ongle avec la main droite ... Essayes !
 
Doro a dit:
Oui tu tires sur l ongle, il est accroché par un petit bout de plastique . Tiens le bout de doigt avec tamarin gauche et soulevés l ongle avec la main droite ... Essayes !

Roh que je suis cruche moi! Lol

Merci pour tout les conseil. Je reçois la main en début de semaine en principe jte dirais ce qu'il en est :)
 
si ta poses ne te plais pas tu peux aussi la limer , c'est sur c'est long moi ma ponceuse ne sert que pour mon nail trainer
 
Coucou!


Je viens de recevoir ma main d'entraînement et pour le coup je bloque sur son utilisation :/
Enfin sur comment "enlever ma pose" sans faire une dépose....
Je vous met une photo pour que vous compreniez mieux :)



image-1405113499.jpg

Je dois mettre du scotch avant de commencer? Une fine couche de gel?

Roh....je suis perdu.... :(
 
Coucou lilithcry ! Alors je ne pensais pas du tout que c était cette main d entraînement la ! En fait ça c est plutot une main de présentation la miss ... Sur laquelle tu peux coller des capsules décos que tu as fait! La main dont on te parlé avec les autres filles ci dessus c est le Nail trainer sur lequel tu peux enlever les ongles , coller des capsules, mettre des chablons ( papiers formes) et faire tout ce que tu veux !!! L investissement est un peu plus élevé mais avec cette main tu es tranquille et tu as beaucoup plus de possibilités ...
 
Voila la vraie main d'entrainement en question:nail-trainer-school-kit-version.jpg
 
Du coup t'as pas du comprendre ce que l'on essayé de t'expliquer quand on te disait de "tirer" sur l'ongle pour l'enlever ...lol !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut