Pose de hier soir....

A

Aurélie7

Guest
hier soir j'ai fais une pose sur une cliente!! dites moi ce que vous en pensez...
Merci pour vos conseils...
 

Pièces jointes

  • P1010084 [640x480].JPG
    P1010084 [640x480].JPG
    27.3 KB · Affichages: 278
Re : Pose de hier soir....

à c est bon:eek:ster:
trés jolie:brunette:
 
Re : Pose de hier soir....

C'est super joli et la couleur est superbe ... bien pailletée et tout ... super joli ... mais dis moi, toutes les frenchs ne sont pas de la même hauteur non ? mais ça n'enlève en rien le caractère "joli" de ta pose ... :flower:
 
Re : Pose de hier soir....

merci bcp les filles c'est gentil!!!

elle voulait les pouces et l'index en V (un coter plus grand que l'autre)
donc oui c normale :comando:
 
Re : Pose de hier soir....

jolie ta pose... mais ta cliente à des envies un peu strange:confused:
 
Re : Pose de hier soir....

jolie ta pose... mais ta cliente à des envies un peu strange:confused:
oui je sais, a chaque pose elle veut ca!!! si elle aime bien tant mieux pour elle!!!

(au faite, j'ai ete chercher le kit résine, je suis pas tres contente, il manque plein de truc)
 
Re : Pose de hier soir....

lequel ???....le ez flow ou les deux liens que tu avais trouvé sur ebay...perso je viens de recevoir le ezflow et c'est conforme à la description, il ne manques plus qu'a tester now:tongue4:
oui je sais, a chaque pose elle veut ca!!! si elle aime bien tant mieux pour elle!!!

(au faite, j'ai ete chercher le kit résine, je suis pas tres contente, il manque plein de truc)
 
Re : Pose de hier soir....

lequel ???....le ez flow ou les deux liens que tu avais trouvé sur ebay...perso je viens de recevoir le ezflow et c'est conforme à la description, il ne manques plus qu'a tester now:tongue4:
les liens que j'avais mis!! j'aurai du t'ecouter!!! ca m'a prendre a etre trop pressée...:)
 
Re : Pose de hier soir....

:jump1:tres joli en plus avec les fêtes c'est tout a fait approprié
 

Ca peut vous intéresser:

Haut