pose de la fibre de verre

Re : pose de la fibre de verre

coucouc tu peu aussi prendre ton gel comme colle
:hi:
 
Re : pose de la fibre de verre

Bonjour poussin.Pour répondre à ta quéstion,tu vas prendre un morceau de fibre de verre ou de fibre de soie,tu vas le découper grossierement.Au préalable sur ta base(ton ongle)il n'y à rien.Tu passes au pinceau ta colle sur ton pansement(attention juste ce qu'il faut)et tu l'installes sur ton ongle.Découpe proprement les bords qui dépassent.Maintenant tu as le choix,soit tu recouvres avec une fine couche de gel liquide.Soit tu le laisses comme ca,le temps que ton ongle cicatrise.Tu ne peux utilisés n'importe quel colle,elle est vraiment vendu avec.Beaucoup moins agréssive,normal elle est faite pour les ongles endommagés.

En fait pas question de reposer quoique ce soit dessus ? Il ne fait que protéger ton ongle ?
Merci pour les infos car je cherche depuis un certain temps.
Je viens de terminer ma formation et je voudrais déjà tout savoir entre les maladies, la fibre et bien évidemment faire une pose correcte je ne sais plus ou donner de la tête LOL
 
Re : pose de la fibre de verre

habituelement adepte a la fibre gros soucis ?jai oublie de me commander de la colle resine et comme je travaille avec resine ACRYLIQUE puis je le faire directement avec ma resine
ou une autre astuce mercie de maider jai lactivator
 
Haut