pose de la fibre de verre

poussinjaune0630

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,
Je voulais savoir si je pouvais coller ma fibre de verre pour réparer un ongle fendillé avec de la colle pour les faux ongles ?
Et si quelqu'un en a délà poser il peut me raconter ?
Merci

BONNE JOURNEE
 
Re : pose de la fibre de verre

désolé peux pas t'aider...
 
Re : pose de la fibre de verre

Bonjour poussin.Pour répondre à ta quéstion,tu vas prendre un morceau de fibre de verre ou de fibre de soie,tu vas le découper grossierement.Au préalable sur ta base(ton ongle)il n'y à rien.Tu passes au pinceau ta colle sur ton pansement(attention juste ce qu'il faut)et tu l'installes sur ton ongle.Découpe proprement les bords qui dépassent.Maintenant tu as le choix,soit tu recouvres avec une fine couche de gel liquide.Soit tu le laisses comme ca,le temps que ton ongle cicatrise.Tu ne peux utilisés n'importe quel colle,elle est vraiment vendu avec.Beaucoup moins agréssive,normal elle est faite pour les ongles endommagés.
 
Re : pose de la fibre de verre

j'avais entendu parler de colle pansement aussi vous connaissez ?
 
Re : pose de la fibre de verre

oki donc simplement une colle moins forte on vas dire ;)

merci ma belle
 
Re : pose de la fibre de verre

oki donc simplement une colle moins forte on vas dire ;)

merci ma belle

On vat dire une colle spécial pour pensement fibre de verre ou de soie,que tu ne trouve que chez les fournisseurs,n'oublie pas ton ongle est fendu et tout ce que tu poseras dessus ira sous l'ongle!
 
Re : pose de la fibre de verre

merci beaucoup j'y vois bien plus clair grace a toi merci merci merci
 
Re : pose de la fibre de verre

Bonjour poussin.Pour répondre à ta quéstion,tu vas prendre un morceau de fibre de verre ou de fibre de soie,tu vas le découper grossierement.Au préalable sur ta base(ton ongle)il n'y à rien.Tu passes au pinceau ta colle sur ton pansement(attention juste ce qu'il faut)et tu l'installes sur ton ongle.Découpe proprement les bords qui dépassent.Maintenant tu as le choix,soit tu recouvres avec une fine couche de gel liquide.Soit tu le laisses comme ca,le temps que ton ongle cicatrise.Tu ne peux utilisés n'importe quel colle,elle est vraiment vendu avec.Beaucoup moins agréssive,normal elle est faite pour les ongles endommagés.

merci Lolo:) :)
 
Re : pose de la fibre de verre

c'est tres efficace, j'ai du le faire faire sur trois personnes qui s'étaient fendu l'ongle et en utillisant la méthode de lolo, j'ai réparé tout ca.:drow:
 
Re : pose de la fibre de verre

En fait j'avais commander la fibre de verre et la colle chez manucure beaute.com mais ils ne m'ont pas envoyer la colle il faut que je recommande ça va encore prendre 1 semaine ça me saoule et j'aurai donc voulu utiliser la colle pour faux ongles que j'ai déjà puisque j'ai déjà la fibre de verre.

Merci en tout cas pour toutes vos réponses.
 
Re : pose de la fibre de verre

En fait j'avais commander la fibre de verre et la colle chez manucure beaute.com mais ils ne m'ont pas envoyer la colle il faut que je recommande ça va encore prendre 1 semaine ça me saoule et j'aurai donc voulu utiliser la colle pour faux ongles que j'ai déjà puisque j'ai déjà la fibre de verre.

Merci en tout cas pour toutes vos réponses.

Attention,ta colle est trop forte pour appliquer sur un ongle fissuré.Il vaut mieux attendre ta livraison!
 
Re : pose de la fibre de verre

Je pense que je vais suivre vos conseils.
Mais franchement manucre-beaute.com je les trouve vraiment nul, quand ils ont pas un article il le rembourse comme ça t'es bien obligé de recommander et de te taper des frais de livraisons.
C'est vraiment la première fois que je vois une entreprise fonctionnait de la sorte.
Ils m'énervent je vais commander ailleurs.:ranting3:
Pas franchement commerçant pour un site qui travaille soit disant avec des pro......:moon:
 
Re : pose de la fibre de verre

Question qui n'a rien à voir avec les ongles: c'est un tatouage ou un décalco que tu as sur ton avatar ?
en tout cas c'est très jolie !
 
Re : pose de la fibre de verre

Je l'avais commandé chez onglerie be avec des décors et j'en suis tres contente
 
Haut