pose de la mort qui tue!!!!!!!!lol!!!

linie

les deux hommes de ma vie
:) :) :) aprés la journée passée chez angy pour mon remplissage et autres discutions, feuilletage de catalogues et recherche sur internet, je rentre à la maison où m'attendent impatiament mes deux filles; et aprés épluchage de ma pose par angy, et surtout de sa déco, une de mes filles s'écrit :"wouaouuuu!!!! ça de la pose de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!!!!!".:) :) :)
 

Pièces jointes

  • DSCF2027.jpg
    DSCF2027.jpg
    446 KB · Affichages: 305
  • DSCF2028.jpg
    DSCF2028.jpg
    414.1 KB · Affichages: 264
  • DSCF2029.jpg
    DSCF2029.jpg
    460.4 KB · Affichages: 245
Re : pose de la mort qui tue!!!!!!!!lol!!!

Effectivement, ça déchire comme vous dites. lol Très belle pose.
 
Re : pose de la mort qui tue!!!!!!!!lol!!!

Bah elles ont bien raison tes fifilles!!!!!:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:
:laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : pose de la mort qui tue!!!!!!!!lol!!!

tout à fait raison tes filles, c'est la pose de la mort qui tue...mdrr...très très beau
 
Re : pose de la mort qui tue!!!!!!!!lol!!!

Eh bien c'est du sacré de beau travail, bravo.
 
Re : pose de la mort qui tue!!!!!!!!lol!!!

wouahh terrible, ca tue tout en effet !! angy ta assuré bravo !
 
Re : pose de la mort qui tue!!!!!!!!lol!!!

:wink2: :wink2: quand je vous le dis qu'elle est super cette nana,:hi: du goùt de la douceur et de la patience,:fier: du talent aussi, beaucoup de talent et tout ça avec un caractère bien trempé!!!!!!:hi: :hi:
 
Re : pose de la mort qui tue!!!!!!!!lol!!!

:wink2: :wink2: quand je vous le dis qu'elle est super cette nana,:hi: du goùt de la douceur et de la patience,:fier: du talent aussi, beaucoup de talent et tout ça avec un caractère bien trempé!!!!!!:hi: :hi:

c'est clair c'est pour tout cela qu'on l'aime notre ANGY....:):) :)
 
Re : pose de la mort qui tue!!!!!!!!lol!!!

jolie ta deco linie et a propo de angy je suis 100% d'accord avec toi..


:wink2: :wink2: quand je vous le dis qu'elle est super cette nana,:hi: du goùt de la douceur et de la patience,:fier: du talent aussi, beaucoup de talent et tout ça avec un caractère bien trempé!!!!!!:hi: :hi:
 
Re : pose de la mort qui tue!!!!!!!!lol!!!

tu as un chef d'oeuvre au bout des doigts linie ,angy bravo :)
 
Re : pose de la mort qui tue!!!!!!!!lol!!!

ouahhhhhhhhhhhhhh tro bo Bravo a angy!! tu as du passée un super moment avec elle!
 
Re : pose de la mort qui tue!!!!!!!!lol!!!

:wink2: :wink2: quand je vous le dis qu'elle est super cette nana,:hi: du goùt de la douceur et de la patience,:fier: du talent aussi, beaucoup de talent et tout ça avec un caractère bien trempé!!!!!!:hi: :hi:
hihi!!
tu l'as habillé pour l'hiver avec tout ça en meme temps c'est vrai non? je la connais pas mais je vous ai lu donc a mon avis elle aura bien chaud l'hiver prochain!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut