pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

babylove

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Travaille de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages, et 2 poses complètes dont une rongeuse castor faite aux chablons
je vous laisse ma cliente arrive a 14 h

bisouuuuuuuuus
 

Pièces jointes

  • DSC04952.jpg
    DSC04952.jpg
    64.7 KB · Affichages: 234
  • DSC05050.jpg
    DSC05050.jpg
    46.8 KB · Affichages: 227
  • DSC05040.jpg
    DSC05040.jpg
    80.2 KB · Affichages: 229
  • DSC05036.jpg
    DSC05036.jpg
    64.5 KB · Affichages: 211
  • DSC04931.jpg
    DSC04931.jpg
    81.2 KB · Affichages: 199
  • DSC04934.jpg
    DSC04934.jpg
    49.8 KB · Affichages: 185
  • DSC04927.jpg
    DSC04927.jpg
    54.3 KB · Affichages: 156
  • DSC04909.jpg
    DSC04909.jpg
    100.8 KB · Affichages: 181
  • DSC04901.jpg
    DSC04901.jpg
    73 KB · Affichages: 180
  • DSC04911.jpg
    DSC04911.jpg
    52.7 KB · Affichages: 165
  • DSC04915.jpg
    DSC04915.jpg
    88.7 KB · Affichages: 193
Re : pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

très jolies poses!!
 
Re : pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

Ha !! tu me dégoûtes, toujours parfait, moi qui ose même pas poster mes 2 dernières poses... J'adore toujours autant ton travail !!! Comment fais-tu pour être aussi régulière ??
Bisous
 
Re : pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

Tes poses sont trés soignées, trés propres!!!Vivement le retour du beau temps que tes clientes puissent montrer les beaux pieds que tu leur a fais!!!
 
Re : pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

Ahhh la pose aux pieds! Je comptais m'en faire une ce week-end, mais pas le temps... Mais quand je vois le temps qu'on a aujourd'hui en Belgique, je me dis que j'ai bien fait! Hihi

Très belles poses en tout cas!
 
Re : pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

trés beau travail !!!
 
Re : pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

très jolies poses!!

Ha !! tu me dégoûtes, toujours parfait, moi qui ose même pas poster mes 2 dernières poses... J'adore toujours autant ton travail !!! Comment fais-tu pour être aussi régulière ??
Bisous
meuuuuu nonn faut pas !! tu devrai les mettre tout le monde as des jours avec et des jours sans mdrrrr

pour le travaille régulier c'est tout simplement que j'assortis les sourires des frenchs en rapport aux cuticules et aux doigts des clientes ;)
cuticules tres arrondies en U = sourire tres smile .... mdr
cuticules peu arrondies en C = sourire pas trop smile


mdrr je t'embrouille :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ou tu as compris??

Tes poses sont trés soignées, trés propres!!!Vivement le retour du beau temps que tes clientes puissent montrer les beaux pieds que tu leur a fais!!!

Ahhh la pose aux pieds! Je comptais m'en faire une ce week-end, mais pas le temps... Mais quand je vois le temps qu'on a aujourd'hui en Belgique, je me dis que j'ai bien fait! Hihi

Très belles poses en tout cas!

trés beau travail !!!


merci les filles pour vos coms
la semaine passé il as fait tres chaud a marseille 25° certains jours donc vive les pieds ;)

la il fait froid et gris brrrrr
 
Re : pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

très beau tavail!
j'aime bien ton taf!
bisous!
 
Re : pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

poses trés propres. les pieds sont tout mimis et la rongeuse super. sur tes poses mains je trouve que le bombé est parfois un peu trop a l'avant. bonne semaine:)
 
Re : pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

merci les filles pour vos coms
vi c'est possibles marie pour les bombés ;)
 
Re : pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

très jolies poses !
 
Re : pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

TU AS BIEN BOSSER:julie93:
 
Re : pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

Toutes plus jolies les unes que les autres...biz
 
Re : pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

Très beau travail, net et propre, superbe
Tu utilises quoi comme gels?
 
Re : pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

tres jolies poses ma choute!!! ton travail esttres soigné!!!!!gros bisoussssss ma belle
 
Re : pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

vraiment beau +1
 
Re : pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

Je retiens l'astuce pour les sourires, et c'est bon j'ai compris, suis pas blonde !!! lol
Biz
 
Re : pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

très jolies poses !

TU AS BIEN BOSSER:julie93:

Toutes plus jolies les unes que les autres...biz

Très beau travail, net et propre, superbe
Tu utilises quoi comme gels?
Merci gel clear christrio french ned mask onglerie.be ;)

tres jolies poses ma choute!!! ton travail esttres soigné!!!!!gros bisoussssss ma belle

vraiment beau +1

Je retiens l'astuce pour les sourires, et c'est bon j'ai compris, suis pas blonde !!! lol
Biz
mdr,mdr moi bientôt méchée hihi.....


Merci pour vos coms et +1 les filles ça fait plaizzzzz
gros biz
 
Re : pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

un travail toujours nickel !! bravo miss :eek:ster:
 
Re : pose de la semaine dernière 2 poses pieds, 3 remplissages et 2 poses complètes

Coucou,
magnifique travail...

Peux tu me dire en détail comment as tu fait pour les ongles très rongés car je ne trouve pas de post, ou peut etre ai je mal regarder...

Merci beaucoup et encore bravo :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut