pose de lundi soir

alyssléa

Nouveau Membre
voici mes poses sur moi
a vos commentaires les filles
merci
 

Pièces jointes

  • PICT0021.jpg
    PICT0021.jpg
    23.9 KB · Affichages: 164
  • PICT0028.JPG
    PICT0028.JPG
    87.7 KB · Affichages: 204
  • PICT0029.JPG
    PICT0029.JPG
    83.6 KB · Affichages: 173
Re : pose de lundi soir

coucou la déco est jolie !!
y'a quelque petite bosse que tu a pas limé!!
biz*
j'avais pas vu c'est sur toi c'est clair la main droite c'est pas evident!!
 
Re : pose de lundi soir

merci
et oui sur soi c'est dur dur quand même
 
Re : pose de lundi soir

c'est pas mal du tout mais ta french est trop épaisse, et ils ont l'air fort plats.
sur soi c'est galère, continue
 
Re : pose de lundi soir

le pti doigt fait S, l anulaire a un coin rond et lotre carré et mageur pattes de canard;
voilou ma vision flash lol,
La déco est originale, et je confirme sur soi c'est galere.... chui de corvée demain soir !!!!
 
Re : pose de lundi soir

un peut pareille c'es domage les bosses et je pense que tu a pendu ton bombé dans ta lampe??????
bisous
 
Re : pose de lundi soir

oui c'est tout a fait ca, et je ne comprends pas pourquoi
j'ai fais le bombé , il était super, je le mets sous la lampe et
il redeviens plat
comment faire pour qu'il reste
car je l'avais bien reussi pourtant
 
Re : pose de lundi soir

je ne sais pas c'est pour ça que je demande car j'ai fais mon bombé nickel, je met mon doigt sous la lampe et il ressor plat
est ce que mon gel est trop liquide et qu'il part sur les coté, peut etre
pourtant je le trouve bien
 
Re : pose de lundi soir

en faite je poser la question a jolitimy car je voie pas comment y peut retomber sans qu'il coule partout et que tu ai obligé de limer bcp les cotés
 
Re : pose de lundi soir

jolitimy tu es la
et es ce que tu as une solution pour moi
our que mon bombé ne retombe pas

tu as eu le même soucis??
 
Re : pose de lundi soir

bin c'été juste une frase pour dire que le bombé n'été pas la mais ou ca mais deja arrivé aussi!
tu fait un truc super mais une fois que c'est dure plus rien!
du coup j'exagere les choses pour etre sur qu'il y ai un minimum(quite a poncer un peut plus si il y en a trop)
 
Re : pose de lundi soir

en faite je poser la question a jolitimy car je voie pas comment y peut retomber sans qu'il coule partout et que tu ai obligé de limer bcp les cotés
il peut setalé sans forcément couler partout!
2 chose sois il ce "degonfle" comme si ce n'été qu'un illusion donc pas asser de matier et une fois ce ca catalyse ca ce reser donc tout plat!
ou il ni a pas assez de matiere sur le coté et donc le gel s'instale tranquillement sur les coté et donc plus rien sur le dessus
 
Re : pose de lundi soir

il peut setalé sans forcément couler partout!
2 chose sois il ce "degonfle" comme si ce n'été qu'un illusion donc pas asser de matier et une fois ce ca catalyse ca ce reser donc tout plat!
ou il ni a pas assez de matiere sur le coté et donc le gel s'instale tranquillement sur les coté et donc plus rien sur le dessus
ok merci je comprend mieux:)
au faite les enfants adore ton tigrou :)ils en ont plein :)
 
Re : pose de lundi soir

lol! mon cheri aussi. et oui c'est un grand gosse aussi!
 
Re : pose de lundi soir

il peut setalé sans forcément couler partout!
2 chose sois il ce "degonfle" comme si ce n'été qu'un illusion donc pas asser de matier et une fois ce ca catalyse ca ce reser donc tout plat!
ou il ni a pas assez de matiere sur le coté et donc le gel s'instale tranquillement sur les coté et donc plus rien sur le dessus
c'est tout a fait ca qu'il m'arrive
commet y remmedier alors? tu as une solution
merci pour ton aide précieuse
 
Re : pose de lundi soir

ils sont sacrement epais... tu devrais limer davantage pour affiner et supprimer les irregularités et mettre une fine couche de gel de finition
 

Ca peut vous intéresser:

Haut