Pose de ma première stagiaire (formations IDF)

mumka

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonsoir à toutes!

Je suis heureuse de vous dévoiler les photos de ma première stagiaire Magda que j'ai formé hier et qui a fait une première pose dont je suis très fière!

Je viens d'être certifiée formatrice, et je vous propose, la formation pour devenir technicienne en extension de cils en région parisienne.

Pour celles qui ne connaissent pas mon travail, je vous invite sur mon facebook: (FashionCils Extension de cils - Santé/Beauté - Viry-Châtillon | Facebook), ou je partage de nombreuses vidéos (FashionCils Extension de cils - Santé/Beauté - Viry-Châtillon - YouTube | Facebook) et photos (FashionCils Extension de cils - Santé/Beauté - Viry-Châtillon - Photos | Facebook) qui vous montreront mon savoir-faire, que je vous propose de partager au cours de mes formations.

Pour plus d'informations vous pouvez me contacter via mon facebook, par mail (fashioncils@yahoo.fr) ou par téléphone (06.10.45.16.89)

A bientot!

Gosia
 

Pièces jointes

  • DSC03666.JPG
    DSC03666.JPG
    57.2 KB · Affichages: 155
  • DSC03668.JPG
    DSC03668.JPG
    107.2 KB · Affichages: 163
  • DSC03670.JPG
    DSC03670.JPG
    74.5 KB · Affichages: 153
  • DSC03675.JPG
    DSC03675.JPG
    75 KB · Affichages: 159
  • DSC03673.JPG
    DSC03673.JPG
    68.2 KB · Affichages: 154
  • DSC03661.JPG
    DSC03661.JPG
    54.8 KB · Affichages: 146
Félicitation à toi Gosia....

Ne le prends pas mal , mais pour ma part, beaucoup d'extension se croisent et ce que je privilégie en pratique lors de mes formations cils ,ce n'est pas le nombre de cils collés mais bien la façon correcte de les coller ( dans l'axe...)

Bon entrainement à la stagiaire et Bravo pour son travail !!
 
Félicitation à toi Gosia....

Ne le prends pas mal , mais pour ma part, beaucoup d'extension se croisent et ce que je privilégie en pratique lors de mes formations cils ,ce n'est pas le nombre de cils collés mais bien la façon correcte de les coller ( dans l'axe...)

Bon entrainement à la stagiaire et Bravo pour son travail !!

Merci IDEM!

Non je ne le prends pas mal du tout! Ce qu'il faut savoir c'est que ce modèle (que je connais bien parce que je lui ai fais déjà beaucoup de poses) a des cils très compliqués (qui se croisent, certains sont très bouclés, se bouclent sur eux mêmes, d'autres droits, bref la totale quoi!). Même pour une technicienne avec avec un peu d'expérience ce ne serait pas un modèle facile!

C'est pourquoi je suis très fière de ma petite stagiaire Magda, qui en a bavé, mais qui en suivant mes conseils et qui à force de volonté, a fait une pose qui de part le niveau de difficulté par rapport à son niveau de connaissance est très correcte.

Hormis la difficulté des cils du modèle, la pose est propre, la stagiaire a bien gérer l'encollage des extensions, il n'y a pas de bavures.

Bref je pense que ma petite stagiaire aura un bel avenir dans notre métier si elle reste aussi motivée et continu à bosser dure, je lui souhaite beaucoup de réussite!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut