Pose de paillettes sur VP

Géraldine91

Membre récent
Bonsoir à toutes,

J'aimerais poser des paillettes poudre (achetées chez Delaney) sur mon VP, est-ce que l'une d'entre vous aurait une technique ou un conseil à me donner ?

Et je les pose à la fin juste avant la couche de finition ?

Merci pour vos réponses :)
Bonne soirée
 
Moi jai deja fai je lai metter sur la couche colante du vp oui juste avan la finition voila :)
 
Oui apres je sais pa comment les autres font mais moi sa avais tenu comme sa . Tu bous montreras sa tu prendra en foto ;)
 
Oui apres je sais pa comment les autres font mais moi sa avais tenu comme sa . Tu bous montreras sa tu prendra en foto ;)
Ben si toi ça a tenu il n'y a pas de raison pour moi alors lol !
Oui pas de soucis pour la photo mais faudra être indulgente je ne me suis fais qu'une pose samedi dernier donc je débute vraiment !!!! :D
 
Ta pas de formation en fete ? Fait attention kand meme ...
Non pas de formation avant d'acheter ma lampe je faisais toutes mes poses et nail arts au vernis normal mais au bout de 2 jours avec mon taf c'etait abîmé c'est pour ça que j'ai décidé d'investir et de les faire au semi permanent. oui je fais attention et ne pose que sur moi
 
Daccord.. .
Ben fer atentiion quand meme car sa peut etre dangereux kand on c pa bien fere heinn .. ;)
oui je suis d'accord avec toi c'est pour ça que c'est exclusivement sur moi et que je prends le temps de me renseigner un peu sur tout j'ai des connaissances mais très peu ... d'ailleurs petite question, j'ai un décollement (uniquement sur 1 ongle) sur le côté là ou j'ai posé mon water decal dentelle (posé trop près du bord je pense) est ce que ça peut venir du fait que je n'ai pas utilisé de Nail Prep (uniquement du primer) ?
Merci pour ta réponse
 
Le nail prep est un deshydratant et le primer cest laderence si tu veux .. donc dabord nail prep puis primer..
Apres concernant ton decolement sans foto cest un peu dur a te dire quesse qui va pa deja si ta toucher les bord cuticule et tt c normal ke sa saute..
 
Le nail prep est un deshydratant et le primer cest laderence si tu veux .. donc dabord nail prep puis primer..
Apres concernant ton decolement sans foto cest un peu dur a te dire quesse qui va pa ddja si ta toucher les bord cuticule et tt c normal ke sa saute..
Donc c'est préférable d'utiliser le Nail Prep ? vu que j'en ai pas je vais en commandé.
je t'envoi une photo en mp c'est possible ?
 
Non non tkt jte di ski va pa pour ma part jsuis pa non plu une pro mai jai les bases grace o formation ;)
 
Ah car surment ta foto est tro volumineuse c sa ? Si c le cas retreci la avec fotofiltre si tu a..
 
Meeci jai recu je tai repondu mer franchemen c bizarre sa c caremen decoler je penss ke ta tro toucher les bord et cuticules...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut