Pose De Resine Ne Durcie Pas???

BEAUTYNATH

Nouveau Membre
bonjour à toutes,:lol:

nouvelle sur ce forum;j'ai fait un essaie dernierement d'une pose de capsule avec une pose d'acrylique et curieusement cela ne seche pas pourquoi ? :(
MERCI DE VOS REPONSES
 
Re : Pose De Resine Ne Durcie Pas???

Bonjour,

Avec quelle marque travailles-tu et quel ton protocole stp ?
 
Re : Pose De Resine Ne Durcie Pas???

merci pour votre disponibilité,

la marque est peggy sage ,

la pose de capsule c'est bien deroulée,ensuite j'ai poser le primer ,puis tremper mon pinceau dans le liquide de façonnage(cela sent tres mauvais) puis pris de la poudre de façonnage en formant une petite boule que j'ai appliquee sur l'ongle et prolongée sur la capsule( j'avais auparavent limer la demarcation de le capsule) mais bon cela ne seche quasiment pas ....
 
Re : Pose De Resine Ne Durcie Pas???

J'ai utilisé peggy sage aussi et je n'ai pas connue ce genre de souci ...
Le seul problème que je pourrais dire viendrait peut-etre du fait que vous avez travailler votre résine trop liquide et qu'elle a été très longue a sécher... Sinon je ne vois pas autre chose :8-confused: Travaillez-vous avec d'autres résines ? avez-vous le même problème ?
En ce qui concerne l'odeur, c'est vrai que le mono peggy sage est très fort.

N'hesitez pas si vous avez d'autres questions ;):wiggle:
 
Re : Pose De Resine Ne Durcie Pas???

Un grand merci,

Ceci dit c'etait ma premiere experiences,j'ai pourtant bien essuyer mon pinceau mais bon je vais renouveller l'operation...
Pas d'autres resines pour l'instant (j'ai acheté cela car je suis en formation pour un cap esthetique cosmetique mais je pense que la pose de resine ou de gel ne doit pas etre un sujet pratique pour le jour J...) ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 15
Ongles en résine 53
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut