Pose de samedi soir

benetch

Domi'Nails
Bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté, j'ai fait cette pose à une grande dame, pour laquelle j'ai énormément d'estime et que j'aime beaucoup. Samedi c'était son anniversaire (76 ans ) et pour l'occasion j'ai voulu lui offrir cette pose, en résine intégrale Magnetic, spectrum orange et mauve. Les couleurs sont fabuleuses, j'adore lorsque je pose le gel de finition, découvrir l'éclat des résines, c'est à chaque fois un plaisir de voir le résultat de toutes ces teintes posées les unes à côté des autres.

Pour la déco j'ai eu beaucoup de mal car je ne voyais pas bien, nous avions un mauvais éclairage.

A bientôt:eek:ster:
 

Pièces jointes

  • IMG_0268.jpg
    IMG_0268.jpg
    43.8 KB · Affichages: 191
Re : Pose de samedi soir

:p Oui,les couleurs sont fabuleuses:BRAVO...
 
Re : Pose de samedi soir

bonjour,

l'a un petit soucis le petit doigt nan:)............................
 
Re : Pose de samedi soir

oui Elke, il y a un pb sur la forme en général. Mais ça mis à part, je trouve que trop de couleur tue la couleur et on ne distingue pas vraiment cet éclat que tu nous décris... dommage !
 
Re : Pose de samedi soir

encore une fois je te prodiguerais ce même conseil : revois tes fondamentaux !! forme et french avant de te lancer dans de longuesdécos. quand tu maîtriseras tes bases, la déco ne servira plus de chache-misere mais sera reellement une mise en valeur de ton travail. de plus te lancer dans de telles decos est long et fatiguant et te distrait du travail de fond que sont la forme et la perennité de ta pose.
c'est dommage car il y des trucs sympas : aparemment le c-curve est beau, mais trop d'erreurs qui tuent l'ensemble.
fais dans le leger !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut