pose de strass

A

angerose

Guest
kikou je me demandais qd est ce kon doit mettre le strass des la base , sur la 1 ere couche de construction , et comment fait on pour que l on ne le sente pas au toucher car les miens sont assez epais!
 
Re : pose de strass

si il sont vraiment épais il faut ue tu les intrègre au moment de ta construction dans ton bombé.
Sinon ça se sentira au touché
:fier:
 
Re : pose de strass

j ai integrer le strass ds mon gel de construction et on le sent qd meme , par contre je sais pas comment on fait un bombe moi ma pose c est plat!
 
Re : pose de strass

Si ta pose est platte c'est surement pour ça que l'on sents ton strass.

Appuis un peu sur la pointe de ton ongle, tu va voir sur ta plaque une zone qui va se blanchir sous la pression.

Cette zonne est celle qui est la plus sollicité au moment d'un choc c'est donc cette zonne là qu'il faut renforcer avec du gel et c'est là qu'il faut créer ton bombé.

Pour ça rien de plus simple, tu mets une boule de gel au centre de ta plaque sur cette zone.
Si ton gel s'egalise tout seul, nickel, tu attends un peu le bombé va se forme et tu catalyses, sinon tu forme doucement le bombé au pinceau.
:fier:
 
Re : pose de strass

ok j essairai ca , ma formattrice ne fit pas de bombe du tous toute ses poses sont plate enfin c est son style pe etre elle n aime pas les bombes
 
Re : pose de strass

merci j essaierai comme ca pour voir si ca marche merci encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut