Pose de vernis simple sur gel ?

Mayalove94

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai du gel sur mes ongles, avec du vernis semi-permanent, je dois poncer pour enlever le vernis et fait mon remplissage, mais j'aimerais savoir si je peux mettre du vernis normal sur mon gel ? Du vernis OPI ou Kiko, et si oui, est-ce que je peux utiliser ma base à catalyser avant un vernis opi, et mettre un top coat à catalyser après ?
merci d'avance
 
Mayalove94 a dit:
Bonjour,
J'ai du gel sur mes ongles, avec du vernis semi-permanent, je dois poncer pour enlever le vernis et fait mon remplissage, mais j'aimerais savoir si je peux mettre du vernis normal sur mon gel ? Du vernis OPI ou Kiko, et si oui, est-ce que je peux utiliser ma base à catalyser avant un vernis opi, et mettre un top coat à catalyser après ?
merci d'avance

Hello,

Certain te diront que oui, mais moi je te dirais que non ... Si le vernis a ongle marcherai, les gel de couleur et les vp n'existerai pas .. C'est pas pour rien qu'ils ont était inventé. Bon après tu peu toujours tester sur toi pour voir :)
 
Bonjour,

Les vp ne sont pas compatible avec les vernis classique donc ça ne sert à rien.
 
Bien-sûr que tu peux mettre du vernis normal sur une pose en gel !

Tu fais ton remplissage normalement,
après ton limage de mise en forme tu passe bien le bloc polissoir,
tu mets ton vernis tu attends bien qu il sèche !!
tu met un gel sealer ( ou top coat qui se catalyse mais qui ne se degraisse pas) et ça tiens très bien.

Je l'ai fais plusieurs fois lorsque les couleurs de mes gels ne convenaient pas à mes clientes je leurs proposée en vernis et je n ai eu aucuns problèmes avec ce protocole.
 
Voilà classiquement ce que tu as sur d'autres posts ... Certains oui d'autres non donc conclusion fais tes propres essais et au passage il y a exactement le même post qui s'est ouvert ou avant hier je crois.
 
Pas besoin de mettre un top coat je trouve, le vernis tient mieux sur des ongles en gel que sur les ongles naturels...pas 15 jours non plus, mais comme j'aime bien changer de couleur, une semaine me convient.... Si tu veux mettre un topcoat il faut que tu fasses tes essais , certaines marques marchent, d'autres non....
 
kiko on un top coat gel, c un vernis a la texture un peu particuliere mais sa tient super bien je met sa sur ma belle soeur (mon cobayes pour les intimes lol) parce qu'elle veut toujours des deco vernis et ca tient tres bien. un sealer ou meme du gel de finition je dirait que c faisable mais je ne ferais plus , sa casse
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 6
A
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut