POSE // Dernier jours de formation

Re : POSE // Dernier jours de formation

Vanou, moi je me dis que parfois des filles qui font encore des poses maladroites peuvent très bien formuler des critiques juste, alors tout ce que je peux avoir comme commentaires, je le prends, que les personnes soient très douées ou non.
APrès cest sur qu'on donnera de l'importance à des personnes qui ont un peu plus de notoriété.
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

oui ,moi par exemple, je sais tres bien que mes poses sont Loinnnnnnnnnnnn d'etre prfaite lol il y encore des defauts mais cela n'empeche que si je vois un defaut dans une pose je lui dis ainsi elle peut s'ameliorer aussi. (mais sans pretendre faire mieu bien sur lol )
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Vanou, moi je me dis que parfois des filles qui font encore des poses maladroites peuvent très bien formuler des critiques juste, alors tout ce que je peux avoir comme commentaires, je le prends, que les personnes soient très douées ou non.
APrès cest sur qu'on donnera de l'importance à des personnes qui ont un peu plus de notoriété.

les défauts techniques de sa pose ont été listé = la pose n'est donc pas correcte c'est une évidence voir du bon sens

of course que toutes les critiques sont à entendre !! sinon tu postes pas si tu penses que ta pose est sublime..

lorsque tu te rends compte qu'une nana "top" te mets un com technique, c'est pas pour faire ch*** ni te casser....

regardez les galeries des 1ers coms de ce post : de shirlmd-morgaine-sarah24 etc...

elles ont pris le temps de répondre et conseiller...faut écouter pour évoluer ;)

tu as bon nombre de post avec x vues, mais peu de com...à se demander ce qui est mieux :laisser un com honnete sur le travail réalisé ou ne rien laisser et après tu lis "bein personne ??? pas de com vous êtes pas cool!"

bref
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

C'est clair le problème a été soulevé plein de fois, des coups de gueule parce que personne commente les poses ou je ne sais quoi...

C'est une histoire sans fin de toute façon... Les gens se plaignent de pas avoir de coms et d'avoir des coms alors on fait ce que le coeur nous dit et basta. Au final beaucoup de dinosaures com franchement et si elles com pas c'est tout pareil :)
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

C'est clair le problème a été soulevé plein de fois, des coups de gueule parce que personne commente les poses ou je ne sais quoi...

C'est une histoire sans fin de toute façon... Les gens se plaignent de pas avoir de coms et d'avoir des coms alors on fait ce que le coeur nous dit et basta. Au final beaucoup de dinosaures com franchement et si elles com pas c'est tout pareil :)



mdrrrrrrrrrr je crois que tu tiens le mot de la fin :atmos:
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

bon,
moi jsuis une autodidacte depuis fev 2010 !!! j'ai 37ans
j'ai toujours compris l'intéret d'accepter de bonnes et/ou mauvaises critiques,
c'est vrai que c'est dur qd on voit le temps passé à tenter qq chose...

ET incroyableeeee je suis passée des poses "supo" (suppositoir) grosse- trop bombé - // etc... bref !!!!
à des pauses qui commencent tout juste à être équilibrée

la critique est constructive, moi je regarde ma galerie ET JE REMERCIE TOUS LES COMS DE MES POST QUE J'AI OSE POSTER car pour certaines poses c'est le musée des horreurs mdrrrr

perso : j'aime bien regarder la galerie de celles qui postaient un com sur mon post, pour voir leur maitrise de la technique !!

ya pas à dire, si un master prend le temps de te faire une remarque sur ton post, où qqun qui fait des poses de ouf : et que tu ne l'acceptes pas car tu es en béatitude devant ton travail, faut arrêter de suite ;)

se satisfaire de son travail = la stagnation
se remettre en question pour atteindre la perfection = évoluer sans cesse

perso : je me marre bien en regardant mes 1ères poses que je trouvais pas si mal !!!

bizouilles les filles



:)ma chewie je t adore ta trop class :)
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

ma chewie vien me voire on va rigoler
merci de m ajouter au liste de pro
mais j ai
encore plein de chose a aprendre lol
mais c gentille tout plein
bisous bisous
:coeur:
:coeur::coeur:
:coeur::coeur::coeur:​
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

ma chewie vien me voire on va rigoler

merci de m ajouter au liste de pro
mais j ai
encore plein de chose a aprendre lol
mais c gentille tout plein
bisous bisous
:coeur:
:coeur::coeur:

:coeur::coeur::coeur:​


ROOOOOOOOOOOOOOH LA MODESTEEEEE :drunk::drunk::drunk:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut