POSE // Dernier jours de formation

Rukia

Nouveau Membre
Voila ma pose d'aujourd'hui... La cliente était trèèès exigeante et voulait de longs ongles. Vous en pensez quoi ??
IMG_7743.jpg
IMG_7740.jpg
Bisous les filles !:danse:
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Ouah! C'est vraiment une jolie pose et le sourire de ta french est parfait!
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

je suis desolé et je voudrais pas te decourager mais il me semble qu il manque beaucoup le bombé, les proportion 1/3 2/3 ne sont pas respecter tes sourires ne sont pas tous identiques et un peux trop droit sur une pose de cette longueur
un conseil regades beaucoup de photos fais des recherche sur le net et dans les galeries comme ca tu te perfectionnera niveau esthetique

une derniere chose c est trop plat aussi il faudrais pincher

peut tu me dire ou tu fais ta formation? envoies le moi en mp si tu veux c est juste par curiosité

bon courage et bonne continuation
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Merci Clochette24.
Shirlmd, je pense que tu doit trouver ça trop plat car je met le blanc en dernier? Personnellement je très satisfaite de ma formation, et posé comme ça je tiens mes ongles 2 mois sans remplissage.
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Merci Clochette24.
Shirlmd, je pense que tu doit trouver ça trop plat car je met le blanc en dernier? Personnellement je très satisfaite de ma formation, et posé comme ça je tiens mes ongles 2 mois sans remplissage.

deux mois ? ça doit pas etre joli !!!

je suis d'accord avec shirlmd ça manque de bombé et le sourire est bien trop droit et la french trop grande à part ça c'est propre....
si tu aimes.... c'est bien... même si ça ne l'est pas.... :mad:

si tu ne veux pas de commentaires qui ne ne vont pas dans "ton sens" il ne faut pas poster.... tut'exposes à avoir des commentaires positifs comme tu veux entendre et des négatifs qui n'ont pas l'air de te plaire !!!
Personne ne garde une pose deux mois !! l'horreur !! :vomi:
4 semaines, pas plus !!!
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

je suis desolé et je voudrais pas te decourager mais il me semble qu il manque beaucoup le bombé, les proportion 1/3 2/3 ne sont pas respecter tes sourires ne sont pas tous identiques et un peux trop droit sur une pose de cette longueur
un conseil regades beaucoup de photos fais des recherche sur le net et dans les galeries comme ca tu te perfectionnera niveau esthetique

une derniere chose c est trop plat aussi il faudrais pincher

peut tu me dire ou tu fais ta formation? envoies le moi en mp si tu veux c est juste par curiosité

bon courage et bonne continuation


tout pareil!!!!
qui dit long dit rallongement de la plaque sinon tu as une french de 20 mètre sur les ongles et c'est pas vraiment joli
ensuite le plat c'est une question de goût, enfin il ya quand même les points de ruptures à sécuriser, le bombé n'a pas de finalité esthétique mais pratique ça oui.
bonne continuation
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

ben ecoute si ca te convient a toi et tes clientes c est bien
mais deux mois je doute un peux surtout qu avec la repousse tu peux te faire mal car ca ne doit tenir que par le bout de ton ongle naturel
bonne continuation
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

je trouve pas mal pour un début, mais tout comme moi tu as encore des chose a amelioré, en s'entrainant on s'ameliora.
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

oulaaaa les filles il y en a qui vont fort dans leurs commentaire ici!!!!
du calme svp!!! c'est quoi ces remarques cassantes???
il y a une maniere pour dire les choses.....
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

je suis d'accord avec céline.. il y a des manières pour parler au gens sans etre mechante.
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

les filles ont tout dit pour les choses à rectifier
c'est vrai qu'un remplissage au bout de deux mois , ca doit pas être très joli ou alors les ongles naturels ne poussent pas du tout

Céline et Saby , je trouve pas que les filles ont fait des remarques cassantes
elles l'ont seulement conseiller

bonne continuation Rukia et bisou à tout le monde et bon week end les filles !
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

moi je suis débutante mais je trouve çà bien ^^ après ya toujours des ptis trucs à rectifier c'est normal on sera irréprochable après des années d'expériences ! c'est chouette continue entrainement entrainement notre maître mot ;)

(je trouve aussi que des fois les filles sont un peu cassante quand les débutantes répondent aux commentaires des plus entrainées mais bon rien de dramatique^^)
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

deux mois ? ça doit pas etre joli !!!

je suis d'accord avec shirlmd ça manque de bombé et le sourire est bien trop droit et la french trop grande à part ça c'est propre....
si tu aimes.... c'est bien... même si ça ne l'est pas.... :mad:

si tu ne veux pas de commentaires qui ne ne vont pas dans "ton sens" il ne faut pas poster.... tut'exposes à avoir des commentaires positifs comme tu veux entendre et des négatifs qui n'ont pas l'air de te plaire !!!
Personne ne garde une pose deux mois !! l'horreur !! :vomi:
4 semaines, pas plus !!!

je suis d'accord, par contre , là je viens de faire une copine qui a tenu 8 semaines et 3 jours.. aucune casse, sacré repousse, aucun décollements, mais c'est vrai que c'était pas chouette, le gel était terne.. mais bon sinon je suis tout d'accord avec toi
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Manque d'un rallongement, de sourire et surtout de bombé...
Une longueur pareille sans protection, c'est risqué !
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

deux mois ? ça doit pas etre joli !!!

je suis d'accord avec shirlmd ça manque de bombé et le sourire est bien trop droit et la french trop grande à part ça c'est propre....
si tu aimes.... c'est bien... même si ça ne l'est pas.... :mad:

si tu ne veux pas de commentaires qui ne ne vont pas dans "ton sens" il ne faut pas poster.... tut'exposes à avoir des commentaires positifs comme tu veux entendre et des négatifs qui n'ont pas l'air de te plaire !!!
Personne ne garde une pose deux mois !! l'horreur !! :vomi:
4 semaines, pas plus !!!


Je voudrais réagir à votre commentaire Xanails.
Ca fait 2 mois que je suis sur le forum tous les jours à chercher des conseils, des astuces etc ... et ce n'est pas la première fois que je lis vos commentaires ce qui est bien de répondre et de donner son avis !
Mais de cette manière, c'est un peu fort !

Carrément, un smiley qui vomit : "Personne ne garde une pose deux mois !! l'horreur !! :vomi:" je trouve ça fort !!!

Je ne veux pas me mettre qui que ce soit à dos mais les filles comme Rukia demande des conseils, des avis mais pas des agressions ni de la méchanceté gratuite !

Idem, je vous ai lu répondre méchamment à une autre fille sur un autre post. J'ai vraiment été étonnée de la dureté de vos mots.

Après vous trouvez que 2 mois c'est beaucoup et que cela ne doit pas être joli (je suis du même avis) mais moi j'ai compris que si Rukia dissait ça c'était pour nous faire comprendre que ces poses tiennent longtemps !

Bref, je voulais juste dire que l'on pouvait très bien donner son avis négatif gentiment !

Bonne soirée
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Je voudrais réagir à votre commentaire Xanails.
Ca fait 2 mois que je suis sur le forum tous les jours à chercher des conseils, des astuces etc ... et ce n'est pas la première fois que je lis vos commentaires ce qui est bien de répondre et de donner son avis !
Mais de cette manière, c'est un peu fort !

Carrément, un smiley qui vomit : "Personne ne garde une pose deux mois !! l'horreur !! :vomi:" je trouve ça fort !!! le smiley n'était pas pour elle ni pour sa pose, mais pour une pose de deux mois.....

Je ne veux pas me mettre qui que ce soit à dos mais les filles comme Rukia demande des conseils, des avis mais pas des agressions ni de la méchanceté gratuite !

quand shirlmd lui a dit ce qu'elle en pensait (et shirlmd c'est une vraie pro)... rukia n'a pas accepté les commentaires... elle ne voulait "que de gentils commentaires" ?
qd on poste on s'expose à ce que aux uns ça plaise et à d'autres pas, faut être pret à lire les différents commentaires, sinon, tu ne postes pas...
je n'ai fait que dire ma pensée, comme toi tu exprimes la tienne...

Idem, je vous ai lu répondre méchamment à une autre fille sur un autre post. J'ai vraiment été étonnée de la dureté de vos mots.
je reponds rarement mechament - sauf, si on me cherche - mais si je dis qq chose, je dis ce que je pense ; tu viens ici pour apprendre ou pour qu'on te caresse dans le sens du poil ?
si c'est pour te faire caresser dans le sens du poil, effectivement je ne suis pas la bonne personne, je dis ce que j'ai à dire.... et y'en a marre de mettre des gants pour le faire.
Je suis pas là pour me faire des copines faux :moon:

Après vous trouvez que 2 mois c'est beaucoup et que cela ne doit pas être joli (je suis du même avis c'est ton droit moi, non seulement je trouve ça horrible, mais en plus, sale et negligé autantavoir ses ongles naturels.... propre et bien manucuré) mais moi j'ai compris que si Rukia dissait ça c'était pour nous faire comprendre que ces poses tiennent longtemps !
tant mieux pour elle et surtout pour ses futures clientes

Bref, je voulais juste dire que l'on pouvait très bien donner son avis négatif gentiment !
je ne suis jamais grossière avec personne, mon franc parler peux ne pas te plaire, c'est ton droit, on ne peut pas plaire à tout le monde....

Bonne soirée

Je ne vois pas ton intérêt de ressortir ce post qui etait deja bien rangé et oublié pour venir remuer du :65-poop:
(elle va encore etre choquée la bisounours.... :rolleyes: )
Les filles vous avez raison, on a dû lâcher un car
ben oui, je partage la place de mechante avec Is@nails :fier:
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Grrrrrrrrrrrrr xana la guérrière !!! Ha non c'est xéna ! Pardon...

Aller quoi qu'il en soit ma poule, moi j'suis d'accord avec toi !

Et si la demoiselle n'aime pas les critiques, personnes ne l'oblige à poster !

Sur ce............ :augie:
 
Re : POSE // Dernier jours de formation

Quand on connait pas xana (la guerrière mdr)
on peut se dire oui c'est mechant gna gna (c'est ce que jme disais au debut d'ailleurs on s'était pris le bec lol ) mais au fur et a mesure des posts j'ai remarqué dans le fond que NON ce n'est pas une personne mechante et ses commentaires ne le sont pas non plus....
C'est juste qu'elle dis la verité tres franchement.

pour RUKIA en ce qui concerne ta pose je pense comme les filles ya plusieurs choses a revoir. :)

bise
 

Ca peut vous intéresser:

Haut