Pose d'extension Bruxelles et 59(FRance) et alentours

timurmimi

Membre récent
Bonjour voilà je m'apelle Emy et je pose mes extensions a chaud de chez www.extiff.com de tr-s bonne qualité car jen est moi meme posé ds mes cheveux et le résultats et la qualité jadore.
Je me déplace a la limite du possible car je travaille la semaine.
Les prix sont très intéressant sur le site pour des mèches de qualités premium indienne.Je peux donc vous les commandez ou vous vous les fournissé c'est a votre propre désir.
Ma pose est abordable pour beaucoup:whistle:

:calimero:Je vous attend nombreuses a bientot:calimero:

0485670338
:p
 
Re : Pose d'extension Bruxelles et 59(FRance) et alentours

bonjour emy

donc je me permet de te contacter car jai su par une de mes clenets que tu voulais des renseignemen a mon propos!pourkoi ne pas mavoir demander mon adresse directement! donc jaimerais savoir pourkoi tu veu des renseignement sur moi merci de me repondre
 
Re : Pose d'extension Bruxelles et 59(FRance) et alentours

bonsoir

Désoler il y a surment confusion jai jamais dis que je voulais des renseignements sur toi jai demander combien avait elle dextension ds les cheveux c'est tout
 
Re : Pose d'extension Bruxelles et 59(FRance) et alentours

ok mais pourkoi contacte tu mes clientes??
 
Re : Pose d'extension Bruxelles et 59(FRance) et alentours

je ne savais pas que cétais ta cliente c'est après qu'elle me la dis et jpense pas que c'est interdit jai rien fais de mal ,jai tuer personne ok.
 
Re : Pose d'extension Bruxelles et 59(FRance) et alentours

Ecoute moi ma cliente ma dit que tu avais demander plein de chose combien je prenais pour la pose ect..si je me deplacer ect.. si tu voulais savoir quelque chose falais directemen paser par moi donc maintenant si tu esayer de prendre les clientes des autres sa ne va pas le faire ce forum et fai pour sentraider et pas pour se piker les filles!!!:mad:
Tu as etait sur mon blog cherché son adresse et tu a du en prendre d'autres aussi moi je me demerde pour trouvé des filles alors fai de meme et ne vien pas prendre les adresse !!
 
Re : Pose d'extension Bruxelles et 59(FRance) et alentours

jai prix des adresse belges c pour ca que jlui est dis que jmettais tromper ensuite jai jamais demander le prix mais comme jpensais qu'elle vivait en belgique la fille,jai demandais si tu tétais déplacer jusque la c pour ca ,c'est elle qui ma demandait mes prix ok jy peux rien jlui est dis excuse moi de tavoir déranger elle m fais mais non et tout faut arréter la.Justement jlui est mm dis que si jtrouver des filles que gt ds lincapacité de me déplacer jconseillerai directe ton blog ca elle a oublier de te dire.Vraiment les gens aime trop faire la merde jai remarquer moi aussi jpensai que ct un site d'entraide mais jme susi tromper.A laise jme retire du site mais tinquiet alors jvais faire les choses derrière ton dos mnt tu va voir ske c alors puisque c ca qUE TU VEUX
 
Re : Pose d'extension Bruxelles et 59(FRance) et alentours

non c pas sa du tout que je veut je n'est pas etai agresiv jvoulais juste que ce soi clair elle ma mal expliké desoler c'est juste kil y a une autre fille ki a copier mon blog exactemen les mm mot tt et je pensai que tu voulais me prendre mes fille comme cette persone fait enfin je mexcuse encore dsl si ma cliente ma mal expliké sur ceu san rancune
 
Re : Pose d'extension Bruxelles et 59(FRance) et alentours

Jai pris juste des adresses de filles trop loin pour toi c'est a dire la belgique car je suis de bruxelles c tout tu peux pas me reprocher de prendre des filles que tu nas mm pas pus y faire qqchose.En plus de ca ta cliente na mm pas les glandes de me répondre mnt sur msn cette menteuse la,si jlavais dvant moi celle la.Mais tot ou tard on est jugé pour nos péchés.J'espère que est fier avoir fais ca ,jai pas menti jai pas dmendais les prix jmen fou jai mes tarifs et jvais pas les changer surtt qu'on est pas de la mm région et ensuite je nest mm pas de blog je nest juste mes mots et mes photos pour montré au gens et ton blog extension59 jle trouve super et voilà et jpense aussi faire du bon boulot voilà tout je nest pas besoin de te copier jai juste besoin detre poussée c'est tout par contre jenvie ta popularité mais tot ou tard mon heure viendra aussi.Les cheveux c ma passion c de la rigolade etje sais c'est quoi la galère alors jvas pas te piquer tes heures de galère sache le.

millee_une_nuit@hotmail.com tu sais ou me trouver

ps:ta cliente ma dégouter pour la soiréeje suis vite afecté par ce qui se passe ca c'est mon défaut et je me suis senti agréssé allors que jai rien fais de mal
 
Re : Pose d'extension Bruxelles et 59(FRance) et alentours

je te rentre dans mes adresse pour pouvoir discuté a tt de suite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut