pose d'extension

  • Auteur de la discussion sandrine2a
  • Date de début
Re : pose d'extension

oui c'est clair c'est un sacré investissement
 
Re : pose d'extension

OUI mais c'est du bon travail et des vrai cheveux ils m'ont durer quand meme huit mois
 
Re : pose d'extension

il faut depenser pour etre belle lool
 
Re : pose d'extension

non laisse tomber tout seule pas possible tu n as pas des yeux deriere la tete demande a une amie c est tres tres simple , sinon sa serra pas beau quitte a avoir des extensions il faut que sa sois parfais et nickel , moi rien que pour la couleur j ai mis trois jour a choisir et ben sa vallais le coup c ets la meme couleur que mes vrais cheveux et en plus il sont méchés
 
Re : pose d'extension

j'ai l'intention de me poser des extensions toute seul est ce que c'est possible ou pas ?
C'est tout simplement imposible, car il faut en poser sur l'arrière de la tête, à moins d'avoir les yeux derrière la tête, c'est mission impossible.Demande a une amie a 2 vous devriez y arriver.Bizzzz Brigitte bonne chance:eek:neko::51-rainbow:
 
Re : pose d'extension

C'est tout simplement imposible, car il faut en poser sur l'arrière de la tête, à moins d'avoir les yeux derrière la tête, c'est mission impossible.Demande a une amie a 2 vous devriez y arriver.Bizzzz Brigitte bonne chance:eek:neko::51-rainbow:

rien à voir mais sont super tes persounets !!!! quelle trogne, ils ont un beau museau !!!
 
Re : pose d'extension

je suis d'accord toute seule impossible j'en pose moi meme et peu te dire que s'est impossible
 
Re : pose d'extension

ici que quebec on s'en tire entre 350 et 500 $ environ
Salut Kema, en France on trouve des salons qui psent des ext.entre 400et 1000eur. Tout dépend de la qualité.J'avais pendant des années des great lengths, mais elles etaient vraiment très chère.C'était un salon de professionnel et les attaches en kératine pur, étaient invisible, mais je crois que je vais en remettre,au diable l'avarice, on ne gagne rien à poser du bat de gamme, bien au contraire, on à tout à perdre surtout les cheveux.BIZZZZZ à toi Brigitte.:ragazza_bruna::infosactualite:
 
Re : pose d'extension

Salut Kema, en France on trouve des salons qui psent des ext.entre 400et 1000eur. Tout dépend de la qualité.J'avais pendant des années des great lengths, mais elles etaient vraiment très chère.C'était un salon de professionnel et les attaches en kératine pur, étaient invisible, mais je crois que je vais en remettre,au diable l'avarice, on ne gagne rien à poser du bat de gamme, bien au contraire, on à tout à perdre surtout les cheveux.BIZZZZZ à toi Brigitte.:ragazza_bruna::infosactualite:
la perte de cheveux ne depend pas de la facon donc elles sont instaler ?j'ai une amie qui en a à l'annee a ce prix et elle n'as jamais eu de problemes mais la coiffeuse a tout les compétence necessaire . ca m'avait l'aire tres bien mais surement que des gens n'on pas les competence qu'il faut et s'improvise ... la j'aurais peure ....
 
Re : pose d'extension

non!!!!!!!!!!! malheureuse surtout passsss !!!!!!!
meme pas en reve
les meches doivent etre de meme diametre a 1cm les unes des autres
si tu le fais seule tu vas prendre des cheveux a coté donc ca va tirer et casser et aussi tu vas te retrouver avec un bras comme celui de popeye! passe 4h le bras en l'air tu verras!!!
 
Re : pose d'extension

non!!!!!!!!!!! malheureuse surtout passsss !!!!!!!
meme pas en reve
les meches doivent etre de meme diametre a 1cm les unes des autres
si tu le fais seule tu vas prendre des cheveux a coté donc ca va tirer et casser et aussi tu vas te retrouver avec un bras comme celui de popeye! passe 4h le bras en l'air tu verras!!!
Je ne sais si la réponse était pour moi, mais je n'ai absolument pas l'intension de poser de ext. toute seule,j'ai fait poser des EXTIFF, par une coiffeuse et apparemment, ils on 1 problème de kératine.J'ai téléph. et on m'a confirmé qu'il on eu 1 prob. avec une série.J'ai envoyé 2 mèches pour qu'ils puissent constater qu'ils prennent l'eau, gonflent, et fondent.J'avais 200 mèches, il ne reste rien, mais on a promis de me rembourser.Voilà mon souci.Amicalement Brigitte,A+:ab614::)
 
Re : pose d'extension

rien à voir mais sont super tes persounets !!!! quelle trogne, ils ont un beau museau !!!
Merci, de trouver mes persounets super, mai là ils on 1 peu grandi, ils ont 2 ans et je te présente Vénus et Voltaire, ce sont mes amours , mon mari aussi bien entendu
 
Re : pose d'extension

moi je serais toi j'éviterais
même moi qui en pose aux autre je m'en pose pas toute seule
 
Re : pose d'extension

Salut Kema, en France on trouve des salons qui psent des ext.entre 400et 1000eur. Tout dépend de la qualité.J'avais pendant des années des great lengths, mais elles etaient vraiment très chère.C'était un salon de professionnel et les attaches en kératine pur, étaient invisible, mais je crois que je vais en remettre,au diable l'avarice, on ne gagne rien à poser du bat de gamme, bien au contraire, on à tout à perdre surtout les cheveux.BIZZZZZ à toi Brigitte.:ragazza_bruna::infosactualite:

Meme 1400 euros chez dessange(jusqu'au milieu du dos).:king:
 
C pas la peine de depenser une fortune pour ça. Avec l'aide d'un ami, tu peux le faire chez toi en suivant des tutoriels vidéo. En parlant de ça, jette un coup d'oeil sur ce site ou tu pourra trouver de nombreux vidéos pour la pose. C'est un fournisseur d'extensions naturels donc tu peux aussi faire tes commandes là-bas. Leurs mèches sont géniales.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut