Pose d'extensions Avant/Après

SANDYPRO

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
a52c0c3793e68e12cdc0a980c95a81db.jpg
0a5df173ac0d96d245cdf6d9dffe10b1.jpg
 
Re : Pose d'extensions Avant/Après

214a0d12a63f0c496f110be00e9e5788.jpg
7e7b329e0af5a43f986c101d9f27a3a7.jpg
 
Re : Pose d'extensions Avant/Après

belle masse,effet naturel ,mais decalage couleur apparement à moins que se ne soit le flash..et devant au niveau de la joue ,on devine bien sa coupe initial ,tu en poses depuis lontemps ?
 
Re : Pose d'extensions Avant/Après

désolée sandy mais pas tres fan...
la couleur est legerement trop clair et j'aurai fais un degradé surtout devant.
a moins que ce soit la cliente qui ai decidé???
photo des racines? :p
 
Re : Pose d'extensions Avant/Après

je suis du meme avis que les miss decalge au niveau des couleurs et on voit trop ta coupe initaile davant tu as pas fait de degrade devant ??, sa renderas plus naturelle
perso je te prefere avec les chev court
 
Re : Pose d'extensions Avant/Après

Slt
je suis su meme avis
on voit trop la coupe initial, pas de degarder et pas la meme couleur mais bon la couleur n'est pas le soucis et vu qu'il n'y a pas de degarder sa fait pas naturelle ni a l'avant et n'y a l 'arrie..

Peut etre que elle est nouvel:) dans la pose d'extensions...

Enfin on dirait
 
Re : Pose d'extensions Avant/Après

oui en effet il y a bien un décalage

ses cheveux était méchés blond lorsqu'elle est venue pour estimer sa couleur de base

et a recoloré ses cheveux avant pose...
 
Re : Pose d'extensions Avant/Après

oui en effet il y a bien un décalage

ses cheveux était méchés blond lorsqu'elle est venue pour estimer sa couleur de base

et a recoloré ses cheveux avant pose...

DOMMAGE car à part le décallage de couleur, la pose est bien

elle n'y a pas pensé... elle les a trop foncés!..
 
Re : Pose d'extensions Avant/Après

dans ce cas il lui suffira de recolorer l'ensemble d'ici quelques semaines, par contre pour le devant faudrait voir car de devant on voit ca base carré,donc à evaluer après lavage si il faut modifier qq chose ou au moins qu'elle passe les plaques pour "coller" le tout ensemble ,je sais pas si tu vois se que je veux dire
 
Re : Pose d'extensions Avant/Après

problème de couleurs (mais ça avec une colo uniforme ça devrait vite s'arranger), démarcation trop visible à mon goût et manque de mèches sur les côtés.
Tu as utilisé quoi comme marque de mèches et combien?

C'est peut être la qualité des mèches qui posent problème car les longueurs me paraissent plus fines que ses propres cheveux.
Attention, je ne dis pas que les mèches utilisées sont mauvaises mais juste peut être pas adaptées au cheveux de ta cliente.
 
Re : Pose d'extensions Avant/Après

problème de couleurs (mais ça avec une colo uniforme ça devrait vite s'arranger), démarcation trop visible à mon goût et manque de mèches sur les côtés.
Tu as utilisé quoi comme marque de mèches et combien?

C'est peut être la qualité des mèches qui posent problème car les longueurs me paraissent plus fines que ses propres cheveux.
Attention, je ne dis pas que les mèches utilisées sont mauvaises mais juste peut être pas adaptées au cheveux de ta cliente.

On a utilisé la marque Hair Premium (premier prix et loin d'être ma préférée)
Mais choix effectué en fonction du budget pour la commande
 

Ca peut vous intéresser:

Haut