Pose D'extensions De Cheveux 100% Naturels-94-

OR'ELY

Nouveau Membre
Avis A Toutes Celles Qui Souhaites Une Pose D'extensions De Cheveux Naturels A Petits Prix..."plus Que Quelques Jrs!!!

En Effet, Jusqu'au 31 Aout Vous Ne Payez Que Le Prix D'achat Des Meches Et Beneficez De La Gratuité De La Pose.
L'operation Ayant Debuté En Mars, Avait Pour But De Confectionner Un Book Sur Les Differentes Techniques De Poses D'extensions En Partenariat Avec Mon Fournisseur.

Pour Plus D'infos Concernant L'offre Rendez-vous Sur Le Site
Vous Y Trouverez Egalement Quelques Modeles De Poses Et Le Tarifs D'achat Des Meches.

N'hesitez Pas Me Contacter Pour Tout Autres Infos
A Bientot,orely.
 
Re : Pose D'extensions De Cheveux 100% Naturels-94-

Avis A Toutes Celles Qui Souhaites Une Pose D'extensions De Cheveux Naturels A Petits Prix..."plus Que Quelques Jrs!!!

En Effet, Jusqu'au 31 Aout Vous Ne Payez Que Le Prix D'achat Des Meches Et Beneficez De La Gratuité De La Pose.
L'operation Ayant Debuté En Mars, Avait Pour But De Confectionner Un Book Sur Les Differentes Techniques De Poses D'extensions En Partenariat Avec Mon Fournisseur.

Pour Plus D'infos Concernant L'offre Rendez-vous Sur Le Site
Vous Y Trouverez Egalement Quelques Modeles De Poses Et Le Tarifs D'achat Des Meches.

N'hesitez Pas Me Contacter Pour Tout Autres Infos
A Bientot,orely.

Petite précision pour les Intéréssées...

Les poses s'éffectuent à Créteil(94) M°8 ou RER A/st maurs-Créteil

voilou:)
 
Re : Pose D'extensions De Cheveux 100% Naturels-94-

Avis A Toutes Celles Qui Souhaites Une Pose D'extensions De Cheveux Naturels A Petits Prix..."plus Que Quelques Jrs!!!

En Effet, Jusqu'au 31 Aout Vous Ne Payez Que Le Prix D'achat Des Meches Et Beneficez De La Gratuité De La Pose.
L'operation Ayant Debuté En Mars, Avait Pour But De Confectionner Un Book Sur Les Differentes Techniques De Poses D'extensions En Partenariat Avec Mon Fournisseur.

Pour Plus D'infos Concernant L'offre Rendez-vous Sur Le Site
Vous Y Trouverez Egalement Quelques Modeles De Poses Et Le Tarifs D'achat Des Meches.

N'hesitez Pas Me Contacter Pour Tout Autres Infos
A Bientot,orely.
je remonte le post au cas z'ou ;-)
 
Re : Pose D'extensions De Cheveux 100% Naturels-94-

Bonjour !

Votre offre est toujours valable ? Car sur le site c'est marqué jusqu'au 26 aout ??!!!

Mirci !!!
 
Re : Pose D'extensions De Cheveux 100% Naturels-94-

Bonjour !

Votre offre est toujours valable ? Car sur le site c'est marqué jusqu'au 26 aout ??!!!

Mirci !!!

bjr,

en effet l offre pour des poses en tant que modeles est desormais terminé, desormaisil faut ajouter le prix de la main doeuvre qui varie selon le nbre de meches a poser, vs trouverez sur le site les tarifs de poses.

a bientot.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut