Pose d'extensions de cheveux qualité en Belgique

MinahairExtensions

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,


Je propose un service de pose d'extensions à domicile de qualité à des prix très attractifs, alors si vous avez toujours rêver avoir une longue et belle chevelure profitez de mon offre exceptionnel.

Les extensions sont disponibles parmis des longueur allant de 45 cm à 60 cm, texture lisses ou ondulées, du blond platine au noir ébène.

Mes prix n'exèdant jamais les 2 euros par mèches pose incluse (tarifs dégressifs selon le nombre de mèches).
Nombre mininum pour une pose d'extensions: 100 mèches.

Vous pouvez cobsulter mes tarifs ci dessous.

Tarifs et produits


Cheveux: Origine indiennes de qualité remy
Méthode: A chaud par onglet de kératine


Pour toute infomation complémentaire visitez mon site internet:

Accueil

A bientôt

Mina​
 
Re : Pose d'extensions de cheveux qualité en Belgique

bonjour est tu coiffeuse egalement juste pour savoir si tu donne aussi une forme a la coiffure final (genre un petit degradé sur des meches a l avant)
merci
 
Re : Pose d'extensions de cheveux qualité en Belgique

Bonjour Mina,

Je viens de prendre connaissance de ton message concernant la pose d'extensions.
Je suis très intéressée, j'habite Bruxelles.
Pourrais-tu stp prendre contact avec moi : lucie.trannoy@scarlet.be

D'avance merci.

Cordialement
Lucie
 
Re : Pose d'extensions de cheveux qualité en Belgique

kikou
je n'arrive pas à accéder à ton lien pour les tarifs pourrais tu me dire combien cela coute ?
merci
 
Re : Pose d'extensions de cheveux qualité en Belgique

kikou
je n'arrive pas à accéder à ton lien pour les tarifs pourrais tu me dire combien cela coute ?
merci
slt,

ce poste date de 2007 et la personne en question a donner un site n'existant plus...

Cherche tu une personne pour te poser des extensions sur Bruxelles? car je suis de Bruxelles et je suis coiffeuse formé en pose d'extensions depuis 3.5 ans , je travaille avec des mèches indiennes remy hair donc vient voir mes réalisations sur:

Blog de Extensions001 - Hair Extensions 100% INDIA - Skyrock.com
Si tu as besoin de tarifs envoie moi un mp ou rajoute moi via msn sur fashionextensions@hotmail.com

Bonne soirée

 

Ca peut vous intéresser:

Haut