Pose d'extensions de cils sur personne asiatique - Conseils et astuces

c-lyndu83

Experte
Bonjour !

Voici ma pose sur ma cliente, d'origine asiatique.
Je lui ai posé du B vison en 8mm,10mm et du C en 12mm
sur une base de 10mm.

Elle était ravie, cependant je n'ai pas trop posé dans le coin internet car elle m'a fait part que ces cils au naturels la gêné et qu’elle était déjà allée voir un ophtalmo pour qu'il lui coupe donc je n'ai pas osé posé d'extensions dessus, qu'en pensez-vous ?

A bientôt
 

Pièces jointes

  • extensionsmanon.jpg
    extensionsmanon.jpg
    56.4 KB · Affichages: 13,652
magnifique, tu as super bien choisi les extensions à poser, ça lui rend un regard glamour à bloc, des yeux de biche, j'adore ta pose
 
Magnifique pose!!!
Par contre on a toujours dit que sur cils asiatiques donc raides ( j'ai eu le cas 1 fois) , les extensions C voir B ne sont pas trop adaptés pour 1 bonne tenue .....???
Qu'en est-il pour vous les filles??
 
Kikou Virginie,
Parfois, les Eurasiennes ou même certaines Asiatiques n'ont pas les cils naturels trop épais donc pas trop raides, en B ça passe bien, voire en C dans certains cas exceptionnels.
En général je pose en B et si les cils descendent vers le bas, je fais une permanente de cils, pas réhaussement si elle a de longs cils et si elle veut un effet naturel niveau courbure, ou bien je prends la taille du dessus du pad en silicone pour réhausser.
Bisous <3
 
Le choix de la longueur est parfait, y compris pour la courbure.
En fait, seule la courbure B aura une tenue maximale. Le C n'aura pas assez d'adhérence pour tenir aussi longtemps que les B (c'est pour cela qu'on privilégie les extensions spécialement conçues pour les asiatiques d'ailleurs, dite Turibari).
Mais bon, l'effet est très réussi. Elle a dû être hyper contente de sa pose!!! :)
Et bravo pour ton écoute active auprès de ta cliente!! c'est très Pro!!
 
MPa cliente est revenu car elle à perdu quelques cils sur l'extérieur, donc les C je lui ai replacé du B a la place ;) et commandé des extensions de type "L" qui m'ont l'air mieux que les turibari que j'ai pu déjà testé mais la forme hameçon au rendu ne me convient pas :) merci pour vos commentaires
 
En fait tu as dû tester les "copies"de turibari, celles qui vrillent et ne donnent pas un rendu impeccable.
Les turibari ne vont pas non plus sur tous les types de bases ciliaires, mais uniquement sur les bases extrêmement droites, sur les paupières tombantes et sur les cils très très abîmés: Ils sont parfaits dans ces cas là. Ils ouvrent fabuleusement bien le regard, mais seulement et uniquement dans ces trois cas de figure. Je l'explique à mes clientes justement avant de les acheter. N'oubliont pas qu'elles ont été créées par un japonais pour les femmes Japonnaises. ;)
En fait, il ne faudrait JAMAIS les tester sur une base "classique", ça ne servirait à rien et surtout il ne faudrait pas choisir une longueur trop importante! Il faut toujours choisir une longueur en-dessous de la longueur que l'on aurait choisi habituellement.
La pose de Turibari est un peu spéciale et ne pas prendre en compte leur spécificité particulière amène fatalement à une "mauvaise" expérience... :)

Petite astuce (valable pour n'importe quel type d'extensions) : plus la courbure sera importante, moins la longueur devra l'être (sinon l'extension risque de tomber très vite, de vriller sur elle-même!).
 
Haut