Pose d'extensions qualité Remy Hair

lilutresor

Nouveau Membre
Bonjour les filles!

Donc après de multiples recherches, interrogations... et aussi l'achat d'extensions à clip de chez Socap que j'ai finalement jeté car trés belle qualité mais le systeme clip ne me convient pas du tout...
J'ai choisi une pose à chaud. Je suis en pourparler et je voulais savoir ce qu'il en est pour des mèches de qualité
"remy premium" ?

MERCI POUR TOUS VOS PRECIEUX CONSEILS!:audi:​
 
Re : Pose d'extensions qualité Remy Hair

Coucou,

SOCAP a des mèches pour extensions à chaud. Magnifique
 
Re : Pose d'extensions qualité Remy Hair

Regarde Karamel avai laisser un message sur une conversation a se sujet :

De nouvelles infos, hier soir jai telephoné à Socap paris, lorsque j'ai demandé des infos sur la qualité des cheveux "premium", la personne ma répondu que c'etait 1 qualité de cheveux très traité lors de leurs préparation et bien plus silliconnés que les autres !! jai été un peu choquée, du coup je lui ai dit " mais un cheveux très silliconnés et traité en surface va poser des problemes au fur à mesure des lavages? etant donné que le sillicone s'elimine au fur à mesure on risque de se retrouver avec un cheveu qui n'a rien à voir avec ce qu'on avait au début ?" !!
On ma répondu qu'il fallait pour cela "utiliser exclusivement la gamme de schampoing adapté Socap " !! No comment :)

Svp Repondez Moi - Page 2
 
Re : Pose d'extensions qualité Remy Hair

donc finalement, je ne m y connais pas .. mais lequel est le mieux ? remy hair ou socap ?
 
Haut