Pose d'extensions

Re : Pose d'extensions

tes point de kerztine sont enorme
sa fait moche
pas top
 
Re : Pose d'extensions

Moi je comprend que tu veuilles pas couper parce qu' effectivement en fonction de la nature du cheveu de ta cliente la mèche peut plus ou moins glisser, mais si tu chauffe la kératine assez tu pourra la faire fusionner avec chacun des cheveux de la cliente et donc plus de soucis
 
Re : Pose d'extensions

très beau travail !
 
Re : Pose d'extensions

c est tres beau bon boulot comme dab!!!!!
les filles on a compris les points de keratine sont trop long lol toujours est il que le resultat et magnifique!!!!!:clap:
je porte aussi les meches de kimm les points sont aussi long et je n ais aucun problemes avec sa !!:biggrin:
bise
 
Re : Pose d'extensions

LOL Ben uii !
Puis surtout que c'est pas aussi gros en vrai j'ai prit de très près!
Bref merci beaucoup pour les compliments !
 
Re : Pose d'extensions

moi je pose a peine plus loin des bordures environ 2cm pour etre sur que quand elle atache on ne voit pas la colle sur la photo j'ai l'impression que c'est a 1cm sinon joli travail en combien de temp?
 
Re : Pose d'extensions

Je laisse environ 2cm voir 3 en bordure sur la photo vous voyez la première rangé du côté donc ne pas oublier que les autres rangés du dessus sont beaucoup plu grande, si je ne remplit pas assez la première il y aura un trou .

Pour les points de keratine je ne vais pas encore me répété .
Voici d'autres points de keratine :
 
Re : Pose d'extensions

Photo :
 

Pièces jointes

  • IMG_0689.jpg
    IMG_0689.jpg
    34.5 KB · Affichages: 56
Re : Pose d'extensions

Beau résultat mèché ,j'adore! Dommage qu'on ait pas l'avant!
Moi je laisse mon appareil bien en évidence sur la table avant que ma cliente arrive, comme ca je ne peux pas oublier!
Pour les points, moi je fais les memes, avec les meches de Kim qui font 1g, on peut difficilement se permettre de recouper la kératine si on veut pouvoir fermer correctement les attaches;-)
 
Re : Pose d'extensions

Beau résultat mèché ,j'adore! Dommage qu'on ait pas l'avant!
Moi je laisse mon appareil bien en évidence sur la table avant que ma cliente arrive, comme ca je ne peux pas oublier!
Pour les points, moi je fais les memes, avec les meches de Kim qui font 1g, on peut difficilement se permettre de recouper la kératine si on veut pouvoir fermer correctement les attaches;-)

Ah ! Ben merci enfin une qui comprend lol !
Ben pourtant l'appareil est posé en évidence mais en général je fait la première raie j'attache bien les cheveux je commence et la mince la photo !!

Merci beaucoup pour la résultat =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut