POSE D'EXTENTION dans le 57

glamour57070

Experte
:coeur::coeur:Je fais mas petite pub ^^ :
Je pose des extensions dans les alentours de Metz (57) pour les interessés!
Pour les tarifs me demandé (vraiment pas cher :teehee: lol)
Aussi je fais des milles pattes plutôt designé héhé et je les pose aussi avec rajout !
Voili voilou ^^ :coeur::coeur:
 
Re : POSE D'EXTENTION dans le 57

moi je suis intéréssée et pas trop loin (environ 120 kms). il me faudrait tes tarifs et qu'on voit si avec ma nature de cheveux tu peux faire qq chose.


sandra
 
Re : POSE D'EXTENTION dans le 57

moi aussi je suis interesse je suis sur forbach et jaurais aimer avoir les tarif merci davance
 
Re : POSE D'EXTENTION dans le 57

salut,

je suis toujours intéréssée par la pose d'extensions, mais je voulais savoir si cela fragilisait les cheveux, car les miens sont deja bien martyrisés avec tout ce que je leur fait, donc si la pose les abimes encore je dois aller chez le coiffeur pour les couper avant.

Comment cela se passe pour les rétirer ? il faut revenir te voir ou on le fait nous même....

merci pour les infos..


sandra
 
Re : POSE D'EXTENTION dans le 57

salut,

je suis toujours intéréssée par la pose d'extensions, mais je voulais savoir si cela fragilisait les cheveux, car les miens sont deja bien martyrisés avec tout ce que je leur fait, donc si la pose les abimes encore je dois aller chez le coiffeur pour les couper avant.

Comment cela se passe pour les rétirer ? il faut revenir te voir ou on le fait nous même....

merci pour les infos..


sandra
Coucou !
Je te les coupes miss ^^ je fait tout !! lol
et pour les retiré tu peut le faire toi meme avec de l'acetone ou de lhuile d'amande douce ou si tu veut je te les retirent moi !
 
Re : POSE D'EXTENTION dans le 57

sachant que je suis blonde déco, est ce que tu peux avoir des meches dans ma couleur ?

Quel serait le prix approximatif , tout compris, pose, mèches, coupe etc...

Tu habites metz même ?

Merci

Sandra
 
Re : POSE D'EXTENTION dans le 57

eh bien sa ne m'aide pas beaucoup car blond déco sa peut prendre plusieurs tons. ruh comment son tes cheveux actuellement? long? mi long? t'auré une foto a m'envoyé? comme sa je pourrait prevoir le nombre de meche et la couleur et t'annoncer le tarif ^^
et oui je suis de metz même, Metz Grange aux bois exactement ^^
 
Re : POSE D'EXTENTION dans le 57

bonjour isabelle

j'ai une question, j'ai commander des extensions en cheveux naturelle( normalement)cher hair design,ils se sont tromper de couleur, je peu les colorer avec une couleur a l'ammoniac avant la pose?
merci
 
Re : POSE D'EXTENTION dans le 57

bonjour isabelle

j'ai une question, j'ai commander des extensions en cheveux naturelle( normalement)cher hair design,ils se sont tromper de couleur, je peu les colorer avec une couleur a l'ammoniac avant la pose?
merci
bonjour! eh bien s'il sont naturelles tu peut les colorer biensur ! c'est comme tes cheveux! tupeut les coloré, les décoloré, les lissé, les permanenté ^^
 
Re : POSE D'EXTENTION dans le 57

bonjour jaurais besoin de vos services (je suis de Metz) et je voudrais savoir à combien cela me reviendrai sachant que je n'ai pas les meches et par rapport a ma coupe :jai les cheveux chatins foncé jusqu'au épaule et assez epais.merci davance soulisane
 
Re : POSE D'EXTENTION dans le 57

oh blasé c pas chere dit moi!!!
je viens en vacance pres de chez toi mais j hesite parce que sa fais un bon moment(des mois) que j ai envie d en faire mais une coiffeuse ma dit que j avais les cheveux trop fin et que je les perdé trop:8-confused: pour faire des extensions trop blasé vraiment.
mais peut etre que si tu voyais mes cheveux tu pourrais me conseiller.je monte vers le 12 juillet je pense.
il te faut combien de temp pour recevoir les meches??
je peut te laisser mon adresse msn par mp si tu veut?:2-big-smile:
 
Re : POSE D'EXTENTION dans le 57

Bonjour je suis intérréssé , quelle sont tes tarifs ? j'ai les cheveux mi long epais , et j'aimerais avoir les cheveux longs jusqu'au bas du dos , es ce que tu te déplace au domicile ?
 
Re : POSE D'EXTENTION dans le 57

Bonjour Isabelle,

Je serai interessée par une pose d'extension (je n'ai pas les mèches).
J'aimerai faire du brun foncé et des mèches blondes très claires (pour un effet meché très contrasté)
Faut-il faire une couleur qui se rapproche de celle des extensions au préalable?
J'habite sur le secteur de Freyming.
Pouvez-vous me communiquer vos tarifs?
Merci par avance!
 
Bonjour je suis intéresser par une pose d'extension , je n'ai pas les mèche j'aimerais savoir vos tarif merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut