Pose d'hier après midi ,sur France , 48 cm ondulé

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici l'avant /après de France , que j'ai rencontré hier matin , et qui à souhaité que je lui pose ,avec ma technique à froid ,les bandes du kit clip qu'elle voulait aquérir,voici donc le rendu ,elle est métamorphosée !!! Je ne parle pas que physiquement!! J'adore voir l'état émotionnel dans lequel une pose d'extensions peuvent mettre les gens, la dernière fois qu'elle a eu des cheveux très très longs (bas du dos) elle avait 8 ans!!!!
Donc elle rêvait de les ravoirs long au moins une fois dans sa vie ,c'est chose faite aujourd'"hui et je crois qu'elle est déjà accro lol

Bientôt les photos de son amie


j'ai rajouté la photo du 27 juillet , repose du kit (enlevé car elle devait passer un IRM) ,lissage et pose d'un lèche noir , prochaine fois on mettra une bande complête en noir :)
ALors vter avis moi j'adore en lisse avec la mèche
 

Pièces jointes

  • DSCF3251.jpg
    DSCF3251.jpg
    51.7 KB · Affichages: 154
  • DSCF3253.jpg
    DSCF3253.jpg
    38.5 KB · Affichages: 180
  • DSCF3254.jpg
    DSCF3254.jpg
    36.6 KB · Affichages: 328
  • DSCF3255.jpg
    DSCF3255.jpg
    25 KB · Affichages: 335
  • DSCF4367.jpg
    DSCF4367.jpg
    44.6 KB · Affichages: 154
Re : Pose d'hier après midi ,sur France , 48 cm ondulé

ma belle sami on voit qd meme les clips tu lui as dis ? sinon ja dore le rendue la couleur est tip top
 
Re : Pose d'hier après midi ,sur France , 48 cm ondulé

quel changement! ça la rajeunit!
 
Re : Pose d'hier après midi ,sur France , 48 cm ondulé

Oui j'ai vu sur la photo titlola mais en fait c'est une mèche qui n'est pas en place , elle a tellement joué avec ses "nouveaux "cheveux mdr , j'ai pris les photos juste avant de partir , sinon on ne voit rien et pour info elle n'a plus les clips ;) mais j'ai compris que tu parlais du bout de la bande qu'on apperçois ;) ,en plus cette cliente à des cheveux tout tout fins et comme ceux d'un bébé ,tout doux,trop agréable à toucher en fait lol, donc je ne suis pas montée trop haut car ses cheveux ne couvrait pas :)en tout cas merci pour elle,oui bourriquette elle est totalement transformée,pour la petite histoire le matin lorsqu'elle à éssayé le kit le premier mot qu'elle a dit en ce voyant dans le miroir!Mon dieu qu'elle horreur!!! puis ensuite oh c'est trop beau lol ,hier après midi on a vachement déliré avec ca car après que la pose soit terminée elle n'arretait pas de faire sa fofolle (c'est gentil hein ) et de se regarder toute les 5 Mn dans sa glace lol ,normal quoi mdr
 
Re : Pose d'hier après midi ,sur France , 48 cm ondulé

ah g aussi oublié de préciser qu'elle va bientôt refaire des mèches au dessus mais qu'elle conserve toujours cet effet racines naturelle ,elle n'a pas de cheveux blanc elle peut ELLE Mdr
 
Re : Pose d'hier après midi ,sur France , 48 cm ondulé

Trop boOoOoOoOoOoOoOoOoOooooOOooO ca change une femme les cheveux longs
 
Re : Pose d'hier après midi ,sur France , 48 cm ondulé

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est clair lol ,d'ailleur son papa qui est arrivé juste quands je venais de terminé n'en revenais pas!!il lui disait même ta silhouette ca la change lol ,biz ma belle et a bientot
 
Re : Pose d'hier après midi ,sur France , 48 cm ondulé

Oh vuiiiiiiiiiiiiii à bientôt !!! si moi ca me change ma silhouette j'en serai heureuse lol
 
Re : Pose d'hier après midi ,sur France , 48 cm ondulé

J'aime bcp, c'est si chouette de pouvoir changer la perception qu'on a de soi si vite et si facilement. Très belle couleur +1
 
Re : Pose d'hier après midi ,sur France , 48 cm ondulé

Merci pour elle Nath , oui tu as raison en 2h elle a changé de look , et se sent merveilleusement bien dans sa peau et sa tête !! les extensions sont très bonnes pour le moral lol
 
Re : Pose d'hier après midi ,sur France , 48 cm ondulé

un petit up pour vous MArion
 
Re : Pose d'hier après midi ,sur France , 48 cm ondulé

merci nadia ,oui elle se sent mieux dans ses baskets en +
 
Re : Pose d'hier après midi ,sur France , 48 cm ondulé

Oui elle ressemble a une gamine !!!! 15 ans en moins c'est cool .
Felicitation .Pour les demarcations je crois que tu as deja repondu alors......Bye
 
Re : Pose d'hier après midi ,sur France , 48 cm ondulé

oui oui la demarcation ne se voyait pas avant qu'elle fasse sa fofolle mdr (c'est gentil rassurez vous :) )
là je dois lui faire sous peu une dépose car elle doit passer un IRM ,mais je ferais une photo pour le suivi et une nouvelle photo après la repose

biz
 
Re : Pose d'hier après midi ,sur France , 48 cm ondulé

voilà les filles g rajouté une photo , prise lors de sa nouvelle pose , après lissage et pose d'une bande noir,moi j'adore et vous?
 
Re : Pose d'hier après midi ,sur France , 48 cm ondulé

voilà les filles g rajouté une photo , prise lors de sa nouvelle pose , après lissage et pose d'une bande noir,moi j'adore et vous?

C'est beaucoup mieux avec une bande noir!!

Ainsi que lisser !
Bien bien bien
:littlegirl::littlegirl::littlegirl::littlegirl::littlegirl::littlegirl::littlegirl::littlegirl::littlegirl::littlegirl:
:brunette:
 
Re : Pose d'hier après midi ,sur France , 48 cm ondulé

Moi j'adore toujours mais je préfère ondulé quand même. Biz
 
Re : Pose d'hier après midi ,sur France , 48 cm ondulé

moi je préfère en lisse aussi :) , peute te parce que ma base à moi est ondulé et que je ne veux que du lisse mdr,en tout cas merci les filles :)
 
Re : Pose d'hier après midi ,sur France , 48 cm ondulé

De toute on est jamais satisfaite de ce que l on a
 

Ca peut vous intéresser:

Haut