Pose d'hier

Hynoxy

Nouveau Membre
Coucou!

voilà la pose d'hier sur une amie!
tips,gel monophase de chez Adnails,gel couleur Météor american nails,déco airbrush de chez Adnails(merci encore Audrey)

du coup à voir en photo je me trouve bien loin des cuticules et c'est bien plus beau en vrai!
du coup je suis déçue:sad3:
 

Pièces jointes

  • P1040479.jpg
    P1040479.jpg
    41.7 KB · Affichages: 126
  • P1040481.jpg
    P1040481.jpg
    37.2 KB · Affichages: 130
  • P1040477.jpg
    P1040477.jpg
    34.3 KB · Affichages: 100
Re : Pose d'hier

la deco est bien mais un peu charge, et pour un rendu plus joli il y aurait fallu plus de longueur bise
 
Re : Pose d'hier

merci Stéphanie pour ton com!
pour la longueur vu que c'était une nouvelle pose elle ne voulait pas trop long pour se réhabituer et puis elle a 3 enfants donc un toute petite encore!
 
Re : Pose d'hier

un petit peu loin des cuticules mais bravo pour la déco
gros bisou ma belle
 
Re : Pose d'hier

merci ma Isa!
oui trop déçu d'être aussi loin:sad2:

et merci pour ton +1:brunette:
 
Re : Pose d'hier

merci Stéphanie pour ton com!
pour la longueur vu que c'était une nouvelle pose elle ne voulait pas trop long pour se réhabituer et puis elle a 3 enfants donc un toute petite encore!

ah oui je comprend pas evident avec les enfants!!!
 
Re : Pose d'hier

Coucou Caro , la tu t'es éloigné un peu trop des cuticules oui ,mais tu as compris c'est le principal , la prochaine tu vas encore faire mieux , tu évolues de jour en jour .Pour la déco ,il est vrai qu'elle serait plus belle sur des ongles plus longs, mais si ton modèle apprécie , les gouts et les couleurs bé ça se discute pas . On voit de tout dans notre métier , et le principal est de faire plaisir ;-)) et on continue ...bisous ma Caro
 
Re : Pose d'hier

déco original!!!!! mais effectivement trés loin des cuticules!!!
 
Re : Pose d'hier

la déco est tres belle, mais effectivement c'est trop loin des cuticules !
;-)
 
Re : Pose d'hier

tres jolie !

j'ai fait 2 poses "pleines couleurs" et perso j'ai toujours pas compris comme etre "nette" pres des cuticules
tu peux m'expliquer comme tu arrives à faire ta demarcation aussi nette et arrondi ?
 
Re : Pose d'hier

merci beaucoup!!!
en fait j'essaye de suivre l'arrondi du doigt et si vraiment c'est pas régulier je rattrape avec mon bâton de buis!
c'est pas facile d'expliquer!!!:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 9
Nail art et photos 20
Nail art et photos 38
Nail art et photos 31
Nail art et photos 29

Ca peut vous intéresser:

Haut